Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation LE59 - No M

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca a avoir normalement; mais la c'est pas une "phase deux" peut être un invendue qui est resté en concession car les post 89 on un autre volant.

edit:

image.png

c est le volant mtech 2 si je suis bien ..?

• Réponses 57
  • Vues 1.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut merci pour l'accueille. Ma 911 3.2 turbolook cabriolet de 1986 Ma 205 gti de 1990 A+ JP

• exacte Sebring inox estampillé 205 gti que j'ai été chercher dans l 'Oise a un prix déraisonnable mais bon ,quand on aime ..

• Salut J'ai appelé pour cette M3 ...Effectivement il y a au moins 2 erreurs dans l'annonce,une bonne et une moins bonne. C'est bien une evo 2 248/500 donc 220 cv 😊et l'autre pas de climatisation 😏. Le

Images postées

Posté(e)
Just now, LE59 said:

c est le volant mtech 2 si je suis bien ..?

ouep

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, LE59 a dit :

ok mais celle de l annonce (bleu) que tu m as transmis ,elle est du 10/1988 donc c'est une evo 2 aussi mais avec combien de cv ?

Désolé pour toutes ces questions 😅

Posté(e)
2 minutes ago, LE59 said:
  5 minutes ago, LE59 said:

ok mais celle de l annonce (bleu) que tu m as transmis ,elle est du 10/1988 donc c'est une evo 2 aussi mais avec combien de cv ?

une evo 2 c'est 220CV.. autrement c'est pas une evo 2

ya la plaque, c'est une evo deux je suppose

image.png

faudra verifier avec le VIN

encore un pro qui c'est soit pas taper au clavier soit qui comprend rien...

Posté(e)

Fais gaffe les peintures neuves moi je me méfie, surtout sur les vieilles chignoles de 38 ans pas connues pour résister a la rouille.

Edit: ca veut pas dire que c'est mal fait ou quoi moi suis pas carrossier j'y comprend rien donc j'ai peur...

Scared Ron Burgundy GIF by The Late Late Show with James Corden

Posté(e)

Tout ca pour dire que j'en ai vues pleins et de mon experience ya plein de tas de rouilles... tres cher, mais je suppose que c'est le même problème pour les 3.2l en fait je sais200.gif, au fait c'est un turbo look d'origine ou des ailes en fibre la tienne?

Posté(e)
  • Auteur

non c est pas un tl usine 😌,pas le même prix aussi ..

Idem ,y a beaucoup de 911 en mauvaise état vendu a prix d'or ..

Pas de fibre ,tout en acier apriori modifié chez Gemballa lorsqu’elle était en Allemagne..J'ai eut l'occasion de contrôler tout le soubassement et les passages de roues et pour le moment ras.

J'ai les fonds de compteur en cuir gris. J'ai d'ancien vestige comme les consoles en dessous du tbt avec les range cassettes ,une console central modifiée .

hlmc.jpg

J'ai refais pas mal de chose depuis l'achat ,je dois réviser la boite (dents de loup) car la 2e me passe quand elle veut ...Donc dépose moteur /boite ..

Modifié par LE59

Posté(e)
  • Auteur

Salut

J'ai appelé pour cette M3 ...Effectivement il y a au moins 2 erreurs dans l'annonce,une bonne et une moins bonne.

C'est bien une evo 2 248/500 donc 220 cv 😊et l'autre pas de climatisation 😏.

Le souci de cette auto .c'est qu il y a pas d'historique du tout .Elle a juste était repeinte complétement car le propriétaire grand collectionneur la voulait belle.

Elle a été entretenu mais aucune facture de disponible ..🫨

J'ai des photos, l’intérieur est superbe ainsi que le compartiment moteur .

k2u1.jpg

dzgm.jpg

j8xh.jpg

a8gv.jpg

z31c.jpg

7fwh.jpg

5db5.jpg

i5vk.jpg

w622.jpg

Il m'enverra histovec demain ..mais sans historique et a ce prix la ...

Posté(e)

"A ce prix là", pour une M3 E30 elle est plutôt dans la fourchette basse des autos en vente.

Sur une caisse de presque 40 ans, plus que l'historique, ce que je vais regarder, c'est l'état actuel, pas de rouille, moteur et boîte fonctionnent bien, factures récentes.

Posté(e)
20 minutes ago, fredz72 said:

"A ce prix là", pour une M3 E30 elle est plutôt dans la fourchette basse des autos en vente.

Sur une caisse de presque 40 ans, plus que l'historique, ce que je vais regarder, c'est l'état actuel, pas de rouille, moteur et boîte fonctionnent bien, factures récentes.

grave

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Petite histoire sur ma 911,acheté en 2023 avec un petit historique .

Le moteur avait jamais était refait (152 000 kilomètres) ,un contrôle de jeux de culbuteur a été fait et surtout aucun goujons de cassé .

C'est récurant sur les vieilles 911.Elle roulait du feu de dieux lors des essais avec aucune fumée a l’échappement .

Au vu de l'historique ,je me dis que tôt ou tard surtout tôt je devrais au moins refaire le haut moteur .Joints queues de soupapes voir les guides .

Achat de la bête en février,je roule pas beaucoup avec .C'est en rentrant de vacances ,la 911 est au mini a la jauge .

J'ai roulé 3500 kilomètres et j'ai dus faire l'appoint de 4.5 litres ..En surveillant mes arrières ,des panachés de fumées en relâchant accélérateur.

Me voila en train de me renseigner pour refaire complétement le moteur de ma 911 3.2 et une premier pour moi en étant pas mécanicien.

Donc démontage complet du moteur et remplacement des guides de soupapes,segments etc etc ..Chance que la cylindrée était pas ovalisées sinon un billet d'au moins 4500 euros a rajouter a l'enveloppe ...

La meca me fait pas peur ,mais le prix doit être en équation avec l’état réel du vehicule.

Mais la ,on sait vraiment rien a part une facture de carrosserie et remplacement émetteur récepteur d'embrayage ...

Pourtant elle me plait grave ..

Posté(e)
il y a 41 minutes, LE59 a dit :

Petite histoire sur ma 911,acheté en 2023 avec un petit historique .

Le moteur avait jamais était refait (152 000 kilomètres) ,un contrôle de jeux de culbuteur a été fait et surtout aucun goujons de cassé .

C'est récurant sur les vieilles 911.Elle roulait du feu de dieux lors des essais avec aucune fumée a l’échappement .

Au vu de l'historique ,je me dis que tôt ou tard surtout tôt je devrais au moins refaire le haut moteur .Joints queues de soupapes voir les guides .

Achat de la bête en février,je roule pas beaucoup avec .C'est en rentrant de vacances ,la 911 est au mini a la jauge .

J'ai roulé 3500 kilomètres et j'ai dus faire l'appoint de 4.5 litres ..En surveillant mes arrières ,des panachés de fumées en relâchant accélérateur.

Me voila en train de me renseigner pour refaire complétement le moteur de ma 911 3.2 et une premier pour moi en étant pas mécanicien.

Donc démontage complet du moteur et remplacement des guides de soupapes,segments etc etc ..Chance que la cylindrée était pas ovalisées sinon un billet d'au moins 4500 euros a rajouter a l'enveloppe ...

La meca me fait pas peur ,mais le prix doit être en équation avec l’état réel du vehicule.

Mais la ,on sait vraiment rien a part une facture de carrosserie et remplacement émetteur récepteur d'embrayage ...

Pourtant elle me plait grave ..

A ce kilométrage, il est encore neuf ce S14 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

A ce kilométrage, il est encore neuf ce S14 😄

oui,mais les joints ont le poids des années malheureusement.Le moteur de ma 911 a dus être ouvert a cause de joints a 1 euros pièce ..

Faudrait que je renseigne pour une réfection moteur de S14 😅

Posté(e)
il y a 44 minutes, LE59 a dit :

oui,mais les joints ont le poids des années malheureusement.Le moteur de ma 911 a dus être ouvert a cause de joints a 1 euros pièce ..

Faudrait que je renseigne pour une réfection moteur de S14 😅

Tu profites de lui mettre 300cv quand tu l'ouvres, c'est vraiment ce que mérite ce châssis. 😁

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de la même caisse

leboncoin
No image preview

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V coupé, bleu, 12 cv, première mise en circulation le 19/10/1988. 4 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunications : - Radio / lecteur cassette Conduite : - siège
leboncoin
No image preview

BMW SERIE 3 (E30) M3 EVOLUTION 2 200cv | Bleu Macao | Cli...

BEMA VITESSE vous propose aujourd’hui une BMW M3 E30 Evolution II, l’une des plus grandes icônes de l’histoire BMW Motorsport et un modèle d’homologation devenu mythique. Développée pour la compétitio

les photos que j'ai reçu du moteur sont identique ...pour le numéro il m'a dit 248/500 et celle du haut 448/500 en image.

Posté(e)

Au vu des jantes et surtout du moyeu, oui c’est la même à priori. Car je n’ai pas le souvenir de ce genre de moyeu avec ces trous autour du logo, sauf série 8.

Pour moi c était hexagonal:

IMG_6434.jpeg

Posté(e)
Il y a 10 heures, LE59 a dit :

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de la même caisse

leboncoin
No image preview

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V

BMW M3 EVOLUTION 2 3i - 16V coupé, bleu, 12 cv, première mise en circulation le 19/10/1988. 4 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunications : - Radio / lecteur cassette Conduite : - siège
leboncoin
No image preview

BMW SERIE 3 (E30) M3 EVOLUTION 2 200cv | Bleu Macao | Cli...

BEMA VITESSE vous propose aujourd’hui une BMW M3 E30 Evolution II, l’une des plus grandes icônes de l’histoire BMW Motorsport et un modèle d’homologation devenu mythique. Développée pour la compétitio

les photos que j'ai reçu du moteur sont identique ...pour le numéro il m'a dit 248/500 et celle du haut 448/500 en image.

Le bleu Macao est une très belle couleur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Au vu des jantes et surtout du moyeu, oui c’est la même à priori. Car je n’ai pas le souvenir de ce genre de moyeu avec ces trous autour du logo, sauf série 8.

Pour moi c était hexagonal:

IMG_6434.jpeg

Et les entrées écopes avec une protection pour éviter des entrées de gros objets ..