Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. comment_1230596 Salut la communauté.J'ai oublié la clé dans le contact.Le lendemain, plus de jus.Vu l'age de la batterie, je l'ai remplacé.Après la validation de la nouvelle batterie par Carly, et la suppression de tous les codes défauts, il me reste le défautRéglage dynamique dureté amortisseurs.Pas de code défaut dans l'ordinateur de bordJe n'ai plus les EDC car j'ai des détrompeurs suite au remplacement par des combinés filetés.Je pense soit à un détrompeur de cramé soit je n'arrive pas à effacer le message.Un avis, avant que je fasse supprimer par reprogrammation plûstot que par les leurres ? Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par zac2000 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. comment_1230599 Oui beaucoup plus "propre" et pas très compliquéen mode low cost, tu peux dejà debrancher le boitier, tu n'auras normalement pas d'erreur au CIC/Tableau de bord, juste une au diagCa fait le boulot et c'est facilement reversible si tu n'as pas les capacités de coder/recoder en autonomie Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par aramis Signaler
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Auteur comment_1230601 Merci Aramis.Bon, le temps de faire l'aller-retour à la boulangerie pour tester, et tout est revenu en ordre 😅.Sûrement un message résiduel.Mais je vais quand même passer par une reprog plustôt que les leurres.J'ai constaté que les leurres chauffes pas mal quand même.Donc une consommation inutile sur la batterie.Bonnes fêtes à tous Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par zac2000 Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. Auteur comment_1230902 Suite à cette petite mésaventure, j’ai recommandé un autre Carly car je ne retrouvais pas le mien. J’ai remis la main sur mon ancien Carly.Si ça interresse qqu’un, je cède le nouveau pour 50€, que je devrai recevoir dans la semaine, sinon je le renvoie 😉 Signaler
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_1232140 Le 04/01/2026 à 13:02, zac2000 a dit :Suite à cette petite mésaventure, j’ai recommandé un autre Carly car je ne retrouvais pas le mien.J’ai remis la main sur mon ancien Carly.Si ça interresse qqu’un, je cède le nouveau pour 50€, que je devrai recevoir dans la semaine, sinon je le renvoie 😉Tu l as renvoyé? 😊 Signaler
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Auteur comment_1232183 Non. J'ai pas renvoyé.Pour 50€, je vais pas perdre mon temps.Ça fera un secours. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235887 Ça m'a servi pour:- vérification contrôle compteur trafiqué-un changement de capacité de barretie.- Détection d'un pb sonde lambda- mise à jour des entretiens- Suppression des codes erreurs... Signaler