Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1230870 Bon comme j’ai essayé sur une auto récente un peu sport et que j’ai trouvé ce pneu super, i put my money where my mouth is.Et donc j’en ai commandé 4 pour la camionnette… et je dirais comme c’est sur cette auto en ayant essayé SC7 bridge potenza sport et Ps4S sur cette auto( je voulais mettre des Eagles SS mais PZ5 ont éveillé ma curiosité).Donc quand j’aurai un feed-back sûrement printemps été je dirais ce que j’en pense, en temps que poireau du pneu😅.Un type dont c’est le métier dit ça: Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238961 Montage des PZ5 avant la fin du mois si tout va bien... Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars comment_1238967 Maintenant le même type dit ça "je ne vois pas l'intérêt d'acheter des PZ5 quand il y a maintenant les Zero R Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238968 Ca correspond pas a mon usage les R.edit: et je crois bien que dans tous les cas y'a pas la taille que je recherche. Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239378 Edit: juste quand je repasse en pneus été ce matin y faisait 5 degrés… typique 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239389 @Stef-R t’aimes pas mes pneus italiens ?Ma que ? 😅 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239391 Non pour tes degrés !J’ai froid rien que de te lire 🥶 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239396 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Edit: juste quand je repasse en pneus été ce matin y faisait 5 degrés… typique 🤦🏻♂️Te plaint pas 😭 j'étais coincé dans les congères cette nuit avec la 328 Touring E36. J'ai pu sortir la pelle et la corde pour me faire tracter. Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239449 Bon.en même temps vous avez choisi de vivre dans tous ces pays nordiques 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1241522 Bon comme je me fais encore chier en avion…Petit retour de poireau des pneus’ par rapport au SC7 et PS4S et bridge sport, même monte 245/40/19 et même auto camionnette espagnole…et même pince au volant au même endroit Bhein sous la pluie les pz5 sont pour moins au dessus (en terme d’évacuation je pense c’est mieux ca ‘aquaplanne’ plus ‘loin’ et le grip latéral dans le serrer la limite est plus loin aussi avant saturation et sous virage de lopette),après il a fait que pleuvoir donc sur le sec j’ai pas d’avis(pour le moment) Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1241846 Bon comme je me fais re-chier en avion pour pas changer…Ce matin tôt en allant à l’aéroport y pleuvait pas…bon la route est pas ouf, Bhein je ne saurais dire si les PZ5 sont mieux sur le sec que PS4s et encore moins SC7, bridge (équivalent peut être) je ne pense pas comme ça …à essayer plus avant sur ma route témoin… Signaler