Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230969 Pseudo : jeje68M2Prénom : JeromeAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : ColmarMotivation de l'inscription :Échanger avec des passionnés de M et d’automobile en général / Trouver les bons conseils Emploi (facultatif) : Gérant de stations servicesLoisirs, passions :Rally,simulateur de rally,préparation automobile,les miniatures de rallyPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2Année modèle : 2017Puissance : 370 cvColoris : Black Sapphire MetallicOptions BMW :DKGÉchappement M PerformanceModifications apportées :Look M2 C et CS (...)???Modifications envisagées :orientée pistea voir ...Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Internet Modifié le 5 janvierle 5 janv. par jeje68M2 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230971 Salut @jeje68M2 😉Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation dans les règles .Superbe M2 😍 , félicitations et déjà bien équipé . 👍Tu marques , Modifications envisagées : à voir.....T'inquiète on va t'aider . 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1230972 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Salut @jeje68M2 😉Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation dans les règles .Superbe M2 😍 , félicitations et déjà bien équipé . 👍Tu marques ,Modifications envisagées : à voir.....T'inquiète on va t'aider . 🤣🤣👍Salut et merci On va commencer par les Recaro lol Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230973 Maintenant que les présentations sont faites , si tu veux tu peux monter un topic dédié à ton auto dans la section appropriée .Tu toucheras plus de monde propriétaire du même modèle que toi ou là tu pourras nous détailler ton auto . Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1230977 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue a toi Merci 😉 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1230979 il y a 14 minutes, JM33 a dit :Maintenant que les présentations sont faites , si tu veux tu peux monter un topic dédié à ton auto dans la section appropriée .Tu toucheras plus de monde propriétaire du même modèle que toi ou là tu pourras nous détailler ton auto .Désolé mais je ne trouve pas la section appropriée Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230981 14 minutes ago, jeje68M2 said:Désolé mais je ne trouve pas la section appropriéehttps://forum.motorsport-passion.com/forum/230-bmw-m2-n55/ Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230983 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://forum.motorsport-passion.com/forum/230-bmw-m2-n55/Comme tu es serviable quand l’auto est noire! 🤪🤣Bienvenue à toi avec ta chouette auto même si je préfère la face av des N55.Avec ton métier, tu vas avoir plein de copains ici, surtout du coté des V10! Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230984 Merci @KOOMICHRIS 😉 pour le lien , sur ce coup-là tu as été plus rapide que moi....🤣🤣Et @jeje68M2 , y a plus qu'à .👍 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230985 10 minutes ago, 964RS said:Comme tu es serviable quand l’auto est noire! 🤪🤣Bienvenue à toi avec ta chouette auto même si je préfère la face av des N55.Avec ton métier, tu vas avoir plein de copains ici, surtout du coté des V10!100% Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1230988 Wouaip !! tous les V10 que je connais , ils ont tous des cartes de fidélité gold.......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1230992 il y a une heure, 964RS a dit :Comme tu es serviable quand l’auto est noire! 🤪🤣Bienvenue à toi avec ta chouette auto même si je préfère la face av des N55.Avec ton métier, tu vas avoir plein de copains ici, surtout du coté des V10!Merci et pas de soucis pour tous les copains en V10,je sors moi même d un GLE Coupé 63s en V8 Biturbo 5,5L de 680cv je te laisse imaginer le bébé 😀 Modifié le 5 janvierle 5 janv. par jeje68M2 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1231005 il y a 43 minutes, tintamar a dit :Bienvenue sur le forumMerci 😉 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1231012 Bienvenue à toiJ’avais pas vu ta présentation avant l’autre topic. Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1231014 il y a 2 minutes, ll_ll a dit :Bienvenue à toiJ’avais pas vu ta présentation avant l’autre topic.Merci 😎 Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1231017 Il y a 3 heures, 964RS a dit :Comme tu es serviable quand l’auto est noire! 🤪🤣Bienvenue à toi avec ta chouette auto même si je préfère la face av des N55.Avec ton métier, tu vas avoir plein de copains ici, surtout du coté des V10!Il a juste zappé qu'elle est en DKG heureusement 🤣🤣🤣Mais bienvenue a toi et ta noiraude.Beau projet une pistarde @Nakamiki va pouvoir t'aider aussi. Signaler