Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231339 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Il marche le PDC avant?Si c’est bien fait dans les règles il y a pas de problèmes. (Boîtier PDC avant, bouton près du pommeau de vitesse et enfin codage) Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231343 21 minutes ago, ll_ll said:Si c’est bien fait dans les règles il y a pas de problèmes. (Boîtier PDC avant, bouton près du pommeau de vitesse et enfin codage)Vu que ca la rend plus moche autant que ca marche.. autrement je vois pas l'intérêt... Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231486 Le 05/01/2026 à 20:09, jeje68M2 a dit :Voici donc les pieces qui vont etre montées:-Insert du volant M Performance en carbone-Tapis M Performance-Kit interieur M Performance intérieur qui ne se trouve plus donc Ali... pommeau poignée frein a main entourage levier de vitessesSalut Jolie LCI et pas banal avec cet avant de M2C, 1ere fois que je vois ça J'ai moi aussi une LCI noireJe cherche moi aussi le kit intérieur carbone mais comme tu l'as dis, plus fabriqué et plus disponible en concession (j'ai eut confirmation après en avoir fait le demande à BMW Nice il y a 2j) du coup j'ai cherché sur différent site mais sur des sites comme Aliexpress, je ne trouve que le pommeau de vitesse mais pas le contour avec la bordure alcantara ni le levier de frein à mainj'aimerai vraiment avoir la même trame que le carbone apparent mat d'origine. Pareil pour l'insert du volanttu as prévu de les prendre ou du coup ? si tu as des liens je suis preneur Pour les tapis, tu prévois de les prendre ou ? et pour finir, magnifique ces Recaro Sporster CS, si j'avais plus de budget, je me serai laissé tenté mais pour le moment j'aimerai trouver des sièges d'origine de M2 Competition Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1231488 J ai trouvé la poignée + soufflé a voir une fois dans l autoLes tapis M Performance + seuils de portes M Performance + insert de volant carbone M Performance chez salesafter (j ai tout)SalesAfter - La boutique en ligne - Tapis de sol BMW M Performance F87LCI M2 à l’avant et à l’arrièreLes palettes MMX magnetiquesPalettes Magnétiques MMX BMW M2 F87 – Team LuposPuis finalement comme outil de surveillance j ai opté pour BIMMERLINK + écran tactile CARPURIDE 125A télécharger.jfif Modifié le 9 janvierle 9 janv. par jeje68M2 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231489 Le 07/01/2026 à 20:28, jeje68M2 a dit :Pour les 2 boutons rouges de changements de modes non je vais laisser comme ca mon volant CSTu mets la couleur que tu veux. Les miens sont noirs d'origine. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1231491 Voici l écran tactile Carpuride 125a + Bimmerlink + adaptateur obd VEEPEAK Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231515 Tu vas le mettre où ton écran tactile ? J’ai installé le même dans ma Clio 2 mais c’est une Clio de 2004 👀 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1231522 On trouvera et tactile c est bien mieux qu une molette …Je l ai aussi sur mon Can Am Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231538 il y a 15 minutes, ll_ll a dit :Sur ma M2 l’écran est tactile d’origineDans notre secte des psycho-rigido-foldingo maniacs du forum F8X , on n'utilise que la molette, sinon "ca fait des traces de doigts sur l'écran" 🤐 Modifié le 9 janvierle 9 janv. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231543 Pourquoi ne pas changer l'écran actuel par un Android tactile ? Genre https://www.android-car-dvd.de/collections/for-bmw/products/andream-8-8-android-13-0-8g-128g-qualcomm-octa-core-built-in-4g-lte-gps-navigation-multimedia-for-bmw-series-1-2-f20-f21-2011-2017-screen-upgrade Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231546 Welcome :) Belle F87 et hâte de voir d'autres photos Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231557 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Dans notre secte des psycho-rigido-foldingo maniacs du forum F8X , on n'utilise que la molette, sinon "ca fait des traces de doigts sur l'écran" 🤐Depuis que j’ai la M2 je n’ai JAMAIS utilisé le tactile 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231558 à l’instant, ll_ll a dit :Depuis que j’ai la M2 je n’ai JAMAIS utilisé le tactile 🤣🤣🤣Ben oui ça fait des traces !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231577 Il y a 3 heures, ll_ll a dit :Depuis que j’ai la M2 je n’ai JAMAIS utilisé le tactile 🤣🤣🤣Toi non plus ? Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1231588 il y a une heure, teva a dit :Toi non plus ?Je sors de chez Mercedes GLE coupé 63s AMG 2021 c est du tactile de partout 😍 Modifié le 9 janvierle 9 janv. par jeje68M2 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231591 il y a 32 minutes, jeje68M2 a dit :Je sors de chez Mercedes GLE coupé 63s AMG 2021 c est du tactile de partout 😍Au p***** , ça existe des gants en microfibre ?.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231595 Il y a 8 heures, jeje68M2 a dit :Je sors de chez Mercedes GLE coupé 63s AMG 2021 c est du tactile de partout 😍La solution de @Gleugleu est très bien, car ça fait OEM.Avec ton écran tactile ça fera rajout sans oublier l’alimentation à mettre sur l’allume cigare…un vrai bordel. Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1231599 9 hours ago, jeje68M2 said:Je sors de chez Mercedes GLE coupé 63s AMG 2021 c est du tactile de partout 😍Au moins Ya un Ti V8… 🥰par contre j’ai jamais compris le sens de ces suv sans coffre…j’aime mieux GLE standard, x5, Cayenne standard, que les tailles en pointe de l’arrière…. Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_1233103 Donc apres reflexion pas de baquet Recaro Pole position.... on va laisser les airbang tranquile pour l instantPar contre ajout de:-Echangeur DO88-Kit durites charge boost et charge pipe de chez FTP-Durite Intake pipe admission de chez FTPPuis pour le catasport 200 je suis en pleine réflexion et j hésite ... Modifié le 25 janvierle 25 janv. par jeje68M2 Signaler