Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231130 2 minutes ago, JM33 said:tu es relativement jeune par rapport à certains membres (beaucoup plus âgés) qui ont effectivement deux trois ///M voire plus .Les M, des voitures de vieux ? Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231131 à l’instant, z3m a dit :Les M, des voitures de vieux ?Sûrement pas !! c'est des voitures qui nous rajeunissent et qui nous mettent la bannane . ♥️C'est juste qu'il faut un peu d'argent et généralement on en a plus quand on approche des âges plus élevés . Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231132 il y a 10 minutes, JM33 a dit :"Tu ne peux pas en profiter comme tu le souhaites" = pour le moment .Pense que tu as un très beau modèle , ce serait dommage de t'en séparer et surtout tu es relativement jeune par rapport à certains membres (beaucoup plus âgés) qui ont effectivement deux trois ///M voire plus .Chaque chose en son temps . 👍Parole de sage 🙏 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231133 il y a 1 minute, Mammouth a dit :Parole de sage 🙏Mais on est rarement sage 😇 ici 😈 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231134 il y a 2 minutes, Mammouth a dit :Parole de sage 🙏Oups !! t'enflamme pas , au besoin je saurais te faire passer du côté obscur....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231136 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue @Mammouth superbe sharknose 😍😍😍😍Heuuuu !! t'as vu elle est pas noir ....🤣🤣 Par contre boite méca . 😋 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231137 1 minute ago, JM33 said:Heuuuu !! t'as vu elle est pas noir ....🤣🤣Par contre boite méca . 😋Boîte mécanique et 6cylindres atmo de légende… sur une auto de 39 ans c’est déjà deux très bon points 😎, en plus elle a pas l’air rouillée…Jamais conduit ce genre d’auto… ça se rapproche à quoi en sensations châssis et moteur dans la Gamme M? Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231143 3 hours ago, fredz72 said:Magnifique série 6, je pense que tu ne pourras que la regretter.GuiOm tu veux pas une 635? 😁😇Trop pointue; trop belle; trop atmo; trop de cuir; trop d'origine @GuiOm Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231146 Bienvenue Mehdi bonne vente et bonne recherche Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231151 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Trop pointue; trop belle; trop atmo; trop de cuir; trop d'origine @GuiOmTu déconnes ? J'adooore cette caisse, première ///M dans laquelle j'ai roulé en passager il y a fort longtemps.Depuis que @z3m71 a dit que la conduite l'avait déçu (et il en connait un rayon, en vieilles ///M mythiques), je ne regarde plus les M635 du même oeil.Cette auto reste une fantastique GT mais il me faut une sportive alors j'attendrai d'être vieux ou moitié mort pour en acheter une 😁 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231159 15 minutes ago, GuiOm said:Tu déconnes ? J'adooore cette caisse, première ///M dans laquelle j'ai roulé en passager il y a fort longtemps.Depuis que @z3m71 a dit que la conduite l'avait déçu (et il en connait un rayon, en vieilles ///M mythiques), je ne regarde plus les M635 du même oeil.Cette auto reste une fantastique GT mais il me faut une sportive alors j'attendrai d'être vieux ou moitié mort pour en acheter une 😁Achetés en deux d'un coup... Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231160 il y a 21 minutes, GuiOm a dit :il me faut une sportive alors j'attendrai d'être vieux ou moitié mort pour en acheter une 😁 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231161 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Achetés en deux d'un coup...N'est pas @KOOMICHRIS qui veut !! Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231162 Just now, GuiOm said:N'est pas @KOOMICHRIS qui veut !! Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231172 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Oups !! t'enflamme pas , au besoin je saurais te faire passer du côté obscur....🤣🤣🤣Y'a mon autre moi qui dit "chiche" 🤣🤣J'ai vraiment l'impression d'être comme ça actuellement Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231173 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue @Mammouth superbe sharknose 😍😍😍😍Merci 😁😁 @KOOMICHRIS et non plus un poil de rouille ^^Il y a 3 heures, guillaume35 a dit :Bienvenue Mehdi bonne vente et bonne rechercheIl y a 3 heures, LeoPolo a dit :bienvenue et bonne réflexion!! Merci messieurs 🙂↕️🤙 @LeoPolo @guillaume35 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Tu déconnes ? J'adooore cette caisse, première ///M dans laquelle j'ai roulé en passager il y a fort longtemps.Depuis que @z3m71 a dit que la conduite l'avait déçu (et il en connait un rayon, en vieilles ///M mythiques), je ne regarde plus les M635 du même oeil.Cette auto reste une fantastique GT mais il me faut une sportive alors j'attendrai d'être vieux ou moitié mort pour en acheter une 😁J'espère que je ne suis ni l'un ni l'autre ^^... JM33 a dit que j'étais "relativement jeune" 😮💨 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231183 Il y a 8 heures, Mammouth a dit :Merci 😁😁 @KOOMICHRIS et non plus un poil de rouille ^^Merci messieurs 🙂↕️🤙 @LeoPolo @guillaume35J'espère que je ne suis ni l'un ni l'autre ^^... JM33 a dit que j'étais "relativement jeune" 😮💨Ne t’inquiète pas, je pense que tu auras une ///M « récente » avant @GuiOm qui est un peu plus vieux que toi ! 😁😜 Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231193 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :Ne t’inquiète pas, je pense que tu auras une ///M « récente » avant @GuiOm qui est un peu plus vieux que toi ! 😁😜des fois je me demande si @GuiOm n'est pas un faux profil qui a été crée pour faire vivre le forum ? Signaler