Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231336 Salut la Team,J'ai voulu prendre quelques photos de la belle sur la neige pour voir un peu l'effet bleu sur le blanc !!! Mais impossible de la sortir du jardin !!! Un truc de fou !!!J'ai enlevé les assistances j'ai tout essayé mais j'ai jamais vu ça !!! elle est intégralement scotchée au sol comme d'habitude du reste sauf que là elle bouge pas d'un Yeuta !!!J'avais déjà eu d'autres sportives mais celle ci bat tous les records ....celui qui part au ski avec la M2 je lui tire mon chapeau ...Du coup c'était assez instructif ....je la sortirai pas sous une petite nuit juste neigeuse même en chaussette !!! Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231337 Faut dire au voisinage de venir s’asseoir sur le coffre ou mettre des pneus hiver 😅 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231338 Hello,Je comprends ta surprise mais vu la largeur des pneus et la neige qui remplit vite la bande de roulement, ce n'est pas surprenant.Je suis resté "tanqué" avec ma précédente M4 sur un gazon mouillé légèrement en pente en plein été 🥴 Modifié le 8 janvierle 8 janv. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231342 resté en rad dans son jardin c'est la loose quand même !!! Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231345 Ce n'était pas mon jardin 😄mais une zone "aménagée" pour garer les voitures lors d'une course automobile. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231351 il y a 17 minutes, Filou a dit :Photos réussies !🤩merciil y a une heure, Stefan2M4 a dit :Ce n'était pas mon jardin 😄mais une zone "aménagée" pour garer les voitures lors d'une course automobile.oui mais moi c'est dans mon jardin !!!! Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231426 Elle avait compris que tu pourrais faire de belles photos dans cette situation 😍 pourquoi bouger ? Signaler