Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232269 Pseudo : AigerfirePrénom : ThomasAge (facultatif) : 28 ansLieu de résidence (approximatif) : Belgique hainautMotivation de l'inscription : Question et envie de discuter avec des passionnésEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : Bmw, jeux vidéos, reptilesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M4 f82Année modèle : 2015Puissance : 560 cvColoris : Gris anthraciteOptions BMW : Modifications apportées : Kit complet vorstein Mid pipe AAVolant modifiéFeux phare phase 2 et gtsQuelque babiole en carboneModifications envisagées :Éventuellement un covering Photos du véhicule :Divers / Observations :Quelque soucis avec mes phares modifié j'aurais besoin de vos lumières ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Simple recherche Google Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232277 Bienvenue, belle autoReviens aux phares d’origine, ça enlèvera ce jaune disgracieux 🤪 Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232288 Hello ami frontalier 😉 Bienvenue sur le forum . M4 en minéralgrau 😍 je ne peux que aimer .Si tu veux toucher plus de propriétaires qui on le même modèle que toi , je te suggère de monter un topic dédié à ton auto en section F8x .En plus tu as de la chance c'est une des sections les plus actives . 👍 Signaler