Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_89727

New video

M3csl vs M5 vs 911S vs Gallardo vs R34 Z-tune

Posté(e)
comment_89733

C'est de la pub de japonais, pour essayer de faire croire à la supériorité de leurs produits :)

il faut tellement longtemps à la Gallardo pour passer la M5? au lieu de rigoler et de pousser des cris, ils auraient mieux fait d'appuyer de de tenir le volant. La conduite à droite ca fait drole quand même!

Posté(e)
comment_89743
New video

M3csl vs M5 vs 911S vs Gallardo vs R34 Z-tune

merci beaucoup j'aime bien cette video :)

Posté(e)
comment_89775

C'est pas pour faire l'avocat du diable mais la R34 gtr c'est pas le model de base c un Nismo (preparateur officiel Nissan)

Nissan has given the Nissan Skyline GT-R R34 a new breath of life with this, and I have to say it’s awesome.

img-89775-1-thumb-nissan.skyline.ztune.actf342.500.jpg

You’re looking at the Nissan Skyline GT-R Z-tune R34. This R34 should keep Nissan Skyline fans happy before the new R35 GT-R due to be revealed in 2007 at the Tokyo auto show.

img-89775-2-thumb-nissan.skyline.ztune.r34.500.jpg

The original 2.6-liter inline-6 twin-turbo engine, the venerable RB26DETT has been bored up to 2.8 liters, with reinforced internals and heavy-duty race-spec twin IHI turbos.

img-89775-3-thumb-nissan.skyline.ztune.eng.500.jpg

This ups the car’s original capped 280hp power up something more respectable by today’s standards - 500hp at 6800rpm and 398 lb-ft of torque at 5200rpm. A rechip could easily let 630hp stock out of the six-throttle engine but it would fail emissions regulations.

img-89775-4-thumb-nissan.skyline.ztune.dsh.500.jpg

Torque starts to come in at 2000rpm, goes crazy when the boost kicks in at 3500rpm all the way to 7000rpm where the curve drops. Redline is at 9000rpm. I really want to listen to the six individual throttles (1 for each cylinder) sucking air in at 9000rpm.

img-89775-5-thumb-nissan.skyline.ztune.exhaust.500.jpg

The châssis has been reinforced and suspension upgrades are in the form of Sachs three-way adjustable dampers. Note that 1 set of these Sachs suspensions cost USD$20,000.

img-89775-6-thumb-nissan.skyline.ztune.whl.500.jpg

The car has the Atessa-Pro four-wheel-drive system and six-piston monoblock Brembo brakes. Those delicious 18″ LM Gran Turismo IV GT500 rims manufactured by Rays are wrapped in Bridgestone Potenza RE-01R tyres.

img-89775-7-thumb-nissan.skyline.ztune.int.500.jpg

The interior has also been upgraded a little with a new speedometer and a titanium gearknob.

img-89775-8-thumb-nissan.skyline.ztune.seat.500.jpg

The seats are leather and alacantra. *drool* Red and black seems to be the colour scheme of the year for sports car interiors this year. I’ve seen this colour in the Gen2 R3, RK Spyder, Maybach Excelero and now this.

img-89775-9-thumb-nissan.skyline.ztune.f34.500.jpg

The Z-tune also has carbon fibre side fenders and a carbon fibre hood so the front look is slightly facelifted. The hood and fenders are painted though, so you can’t really show off your carbon fibre hood.

Nissan stopped producing new R34s ages ago so for this release it had to buy back a few R34s with less than 20,000 miles on the odometer back and upgrade them. So basically the Z-tune is a refurbished car. But it sure does kick ass. Only 20 will be built. The car costs USD$ 80,000. I don’t even want to imagine how much it would cost in Malaysia with all the AP cost and tax factored in

Posté(e)
comment_89776
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais la R34 gtr c'est pas le model de base c un Nismo

bien sur, mais une voiture de Jap, conduite par des Japs, devant toutes les européenes, j'ai comme un doute :-( . en plus, une M5 avec que des coupés, ils auraient pour mettre une M6, pareil pour la Porsche, une turbo ou une GT3 aurait été plus indiquée.

HS: ma parole, tu es devenu bilingue pour nous mettre tous ces textes en Anglais?

Sinon c'est bien, continue à pêcher de bonnes vidéos :)

Posté(e)
comment_89784

C'est sur que les best motoring son pas tout a fais equitable y a un gros favoritisme pour les caisses de chez eux mais bon sa reste beau a voir

Je suis loin d'etre bilingue mais a force de skoité le pc ben forcement je commence a comprendre de plus en plus mais de la a le parlé c'est encore autre choce

hs: tu viens le 28 ?

Posté(e)
comment_89815

bien sur, mais une voiture de Jap, conduite par des Japs, devant toutes les européenes, j'ai comme un doute :-( . en plus, une M5 avec que des coupés, ils auraient pour mettre une M6, pareil pour la Porsche, une turbo ou une GT3 aurait été plus indiquée.

HS: ma parole, tu es devenu bilingue pour nous mettre tous ces textes en Anglais?

Sinon c'est bien, continue à pêcher de bonnes vidéos :)

ouais chui d'accord avec toi kawaH2

et puis faut voir aussi les NSX qui sont toujours devant quand ils font des comparo ...

Posté(e)
comment_89822
New video

M3 e90 V8 Spycam

bizarre quand même cette video parce que le bruit me fait pas du tout penser a un V8 ...

Posté(e)
comment_89823
C'est de la pub de japonais, pour essayer de faire croire à la supériorité de leurs produits :)

il faut tellement longtemps à la Gallardo pour passer la M5? au lieu de rigoler et de pousser des cris, ils auraient mieux fait d'appuyer de de tenir le volant. La conduite à droite ca fait drole quand même!

rrrrroooooohhhhhh c'est n'importe quoi !!!!

la Skyline reste pendant 2 tours derrieres tout le monde et d'un coup on sait pas pourquoi elle passe tout le monde ... :-(

enfin en tout cas les battle de Best Motoring, y'a toujours des moments ou c'est chaud !!! les gars sont pas loin de se foutre en l'air ...

Posté(e)
comment_90100

New video

ps: y'en a d'autre qui arrive encore ce soir

Posté(e)
comment_91194

Mince je peu plus edité le topic HELP !!!

Posté(e)
comment_91703

HELP la fonction edit n'est plus disponible !!!!

Posté(e)
comment_92072

Si, si "comments" Mr.Drft: j'ai 2 pov' malheureuses vidéos à montrer : 1 tour du nurburg' en M.E46, pour ceux (ou celles) qui ne l'auraient pas vu, mais je ne sais pas comment faire... eh oui, encore un débutant! :nickel: Help me please!!

Posté(e)
comment_92074
De Tomaso Pantera 174.48mo

TVR Sagaris 8.80mo

TopGear TVR stunt 39.27

No comments = No videos

tres tres bien une video d'une De Tomaso Pantera !!! je dl ca direct

la video de la Sagaris je vais la prendre aussi mais je pense l'avoir déjà vu

Merci Mr Drift pour ces videos, c'est cool de les poster même si je commente pas a chaque fois :nickel:

Posté(e)
comment_92075

Alors Mr.Drft, en "comments" je dirais qu'elles sont terribles tes vidéos, je les ai montrées à quelques collègues de travail, tous mais alors tous :nickel::nickel::mad:;-) surtout le drift à Istanbul avec son Z3M coupé bleu, terrible... d'une régularité impressionante dans le virage, et toi avec ton clip "j'ai bouffé du pneu" ils ont bien apprécié! Bref que du bonheur... il n'y a qu'un seul mot à dire: encore!