Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232429 Pseudo : JMSPrénom : Jean-MichelAge (facultatif) : 59 ansLieu de résidence (approximatif) : OrchiesMotivation de l'inscription : ISTAEmploi (facultatif) : Dans l'informatiqueLoisirs, passions : Auto Moto BricoPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M135iAnnée modèle : 2015Puissance : pas mal cvColoris : blancheBonjour à tous , le modèle présenté est celui de mon fils, j'ai pour ma part une F36 (430). Je fais les interventions (pas lourdes) au besoin sur les véhicules. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232443 Bonjour,Au moins tu es clair dans ta motivation d'inscription. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232446 Bonjour Mieux vaut ça que tortiller des fesses…. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232447 dis à ton fils de venir sur ce fil!!et envoie des photosbienvenue Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232450 il y a 13 minutes, My empty tank a dit :BonjourMieux vaut ça que tortiller des fesses….Bien d'accord, même si les M aiment gigoter du popotin. Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232545 Le 19/01/2026 à 16:24, GEBm3 a dit :dis à ton fils de venir sur ce fil!!et envoie des photosbienvenueBienvenue sur le forum .Bon au moins tu es honnête dans ta présentation . 👍J'espère que tu resteras car nous avons plein d'autres bonnes choses ici .Alors comme tu t'es inscrit avec l'auto de ton fils , dis-lui qu'il vienne de faire un tour et mets-nous quelques photos .Merci 😋(J'ai complété ton titre de prez) Signaler