Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232474 Pseudo : chris57Prénom : ChristopheAge (facultatif) : 52 ansLieu de résidence (approximatif) : MoselleMotivation de l'inscription : passionnéEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : sortie circuit, voyagesPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m3 E36 et m2 cs f87Année modèle : 1997 et 2020Puissance : 360 et 450Coloris :orange et grisOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232480 Bienvenue. Un peu plus de détails sur la E36 peut être. L'autre ça m'intéresse pas 😁 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232482 Salut et bienvenue à toi et tes beaux jouets moi les deux m'intéresse donc n'hésites pas à mettre plein de photos 😍😍 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232504 Bienvenue bienvenue !( Ben oui y’a 2M)Dis nous en plus sur ces belles autos! Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232513 Bienvenue ici . Un peu de détail sur la m2 Cs, l’autre ça m’intéresse pas ….😔 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232521 Bienvenue ! Moi les 2 m'intéressent donc impatient que tu nous en partages plus ! Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232544 Salut @Chris57 😉Bienvenue sur le forum . Waouh !! 2 ///M d'un coup . 🤩🤩Félicitations très belles autos même si j'avoue un petit faible pour la M2 . 😋Bon ben il te reste plus qu'à monter deux topic dans leur section dédiée qu'on puisse suivre tout ça .(j'ai complété ton titre de prez) Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232554 Suis pas sectaire pour un sou, alors bienvenue à toi et tes belles autos ... et comme les copains dis-nous et montre nous en plus !!! Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232684 Merci pour l’accueilPour la M3, cela fait 12 ans que je l’ai elle est exclusivement dédiée à la piste donc vidée complète avec arceau, pont court boîte à air groupe A carbone Suspension Bilstein de compétition pneu slick etc…Je vous mettrai quelques photos un peu plus tardCela fait maintenant 25 ans que je fais du Circuit, bien sûr en amateur(pilote du dimanche 😉)À ce sujet, je ne sais pas si vous organisez des sorties Circuit?Pour la M2 CS je viens de l’acheter, c’est plus une voiture plaisir collection, je ne la mettrai jamais sur la piste mais elle est déjà très sympa à conduire sur la route Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232685 il y a 54 minutes, Chris57 a dit :À ce sujet, je ne sais pas si vous organisez des sorties CircuitTu as une section du forum sur les sorties circuit et notamment celles du club ;) Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233571 Bienvenue Christophe Chouette combo Par contre si tu peux éviter les photos de la CS ou je vais me retrouver avec un capot pas d' origine Signaler