Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243206 9 minutes ago, Rastanikon said:Ah j'avais pas pensé à cet aspect, et effectivement, mais un cabriolet, c'est fait pour cruiser avec style !j'en avais fait l'expérience avec une voiture de Loc 430i 2018(pas M donc, mais de tout évidence les voitures les plus rapides du monde dixit J.Clarkson ) en Crète avec leur route glissante, bhein a l'attaque toit replié l'arrière était beaucoup plus "vivant"... Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243207 Honnêtement @KOOMICHRIS je n'ai jamais senti de changement d'équilibre avec le toit dans coffre malgré que cela abaisse également le centre de gravité .Après comme dit @Rastanikon c'est plus pour cruiser , "même rapidement" 😋 Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243227 Je préfère les toiles pour le côté moins long à l’arrière, après sur la route c’est vraiment plus confort en rigide en tout cas sur les cabriolets de cette génération.En terme de changement je vais remettre les haricots d’origine et certainement enlever les vitres teintées.D’autres photos en vrac avec un vrai temps breton cette fois 😅.À l’intérieur elle est pleine de sable maintenant merci les gosses et la plage. Au moins elle reste pas dans un musée. Signaler
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1243341 salut @Cardo Si t avais commencé par parler de la tesla on t aurait viré direct ! T as vraiment de la chance 😜Elle est superbe 🥰Bravo pour ce bel achat 😎 Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1243544 J’ai demandé à une IA de décapoter ça rend plutôt bien 🤩 Modifié le 5 maile 5 mai par Cardo Signaler
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1245555 Superbe! ça ne court pas les rues les E93! Et, on n'a pas vraiment la côte aux yeux des puristes!! 🥲Crée un post dans la section dédiée! Je m'y sentirai moins seul! 😅 Signaler
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1245560 il y a 47 minutes, NicoXO a dit :Superbe! ça ne court pas les rues les E93! Et, on n'a pas vraiment la côte aux yeux des puristes!! 🥲Crée un post dans la section dédiée! Je m'y sentirai moins seul! 😅À chaque version son domaine de prédilection .C'est sûr qu'un cabriolet sont point fort ne sera pas une chasse au chrono sur circuit , l'essentiel est ailleurs.....😋 En tout cas cela reste de très très belles autos 😍 , puis le châssis n'est pas si mal et on a surtout "LES" moteurs 😈 qui vont bien pour se faire largement plaisir . 🤩Et puis comme le l'ai toujours dit , pour l'entendre on peut faire mieux que de baisser une vitre , on peut virer tout le toit et là on est en live pour la symphonie . 🎶 Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1245953 Ça fait un mois que je n’y ai pas touché 😅.Pour chasser un chrono j’aurais pris autre chose. Je voulais juste un cabriolet atmo à la base en 6 cylindres pour la sonorité. J’ai fini avec une M3 et en V8 😍. Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249151 Si ça peut te rassurer, je ne roule pas souvent avec non plus... Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249159 Moi aussi je roule très peu, mais à chaque sortie c'est une joie immense 🤗 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1249160 Pas mieux que vous les amis , je roule également très peu .D'ailleurs a un point que à chaque fois que je la reprends , les 50 premiers kilomètres je suis un peu perdu .J'ai l'impression de découvrir à chaque fois une nouvelle voiture .Au mois de juillet elle va partir en révision vidange et autres à peine 3000 km en 2 ans . Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249180 Pour le côté prendre du plaisir et redécouvrir l'auto après de rare sortie c'est bien, mais moins bien pour le moteur et autres joints silentbloc etc...Ma fuite au niveau du Joint spi de queue de pont en est un exemple.C'est triste mais bon faut le trouver le temps et de nos jours pas facile. Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249260 Le 03/07/2026 à 18:45, JM33 a dit :Pas mieux que vous les amis , je roule également très peu .D'ailleurs a un point que à chaque fois que je la reprends , les 50 premiers kilomètres je suis un peu perdu .J'ai l'impression de découvrir à chaque fois une nouvelle voiture .Au mois de juillet elle va partir en révision vidange et autres à peine 3000 km en 2 ans .ça coute plus cher en huile et en assurance qu'en SP98! 😅 Signaler