Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Cardo - BMW M3 E93

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, Rastanikon said:

Ah j'avais pas pensé à cet aspect, et effectivement, mais un cabriolet, c'est fait pour cruiser avec style !

j'en avais fait l'expérience avec une voiture de Loc 430i 2018(pas M donc, mais de tout évidence les voitures les plus rapides du monde dixit J.Clarkson ) en Crète avec leur route glissante, bhein a l'attaque toit replié l'arrière était beaucoup plus "vivant"...

• Réponses 52
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Après avoir multiplié les alertes sur Leboncoin, La Centrale, Mobile.de et LeParking.fr pour ratisser le plus large possible, et en ne fixant aucune limite de budget pour ne pas passer à côté de la bo

• @Cardo Tkt pas, si ce n'est pas noir, 3 pédales et moteur M, le monsieur n'aime pas. Plus il y a de pédale(s ?) plus il aime ?

• Une petite photo prise en Bretagne cette semaine. Premier roadtrip de 500kms, un petit voyant qui s’est allumé sans défaut et sans mode dégradé. J’étais depuis pas mal de temps à vitesse stabilisée.

Images postées

Posté(e)

Honnêtement @KOOMICHRIS je n'ai jamais senti de changement d'équilibre avec le toit dans coffre malgré que cela abaisse également le centre de gravité .

Après comme dit @Rastanikon c'est plus pour cruiser , "même rapidement" 😋

Posté(e)
  • Auteur

Je préfère les toiles pour le côté moins long à l’arrière, après sur la route c’est vraiment plus confort en rigide en tout cas sur les cabriolets de cette génération.

En terme de changement je vais remettre les haricots d’origine et certainement enlever les vitres teintées.

D’autres photos en vrac avec un vrai temps breton cette fois 😅.

À l’intérieur elle est pleine de sable maintenant merci les gosses et la plage. Au moins elle reste pas dans un musée.

IMG_2686.jpeg

IMG_2685.jpeg

IMG_2683.jpeg

Posté(e)

salut

@Cardo

Si t avais commencé par parler de la tesla on t aurait viré direct ! T as vraiment de la chance 😜

Elle est superbe 🥰

Bravo pour ce bel achat 😎

Posté(e)
  • Auteur

J’ai demandé à une IA de décapoter ça rend plutôt bien 🤩

E138096A-2038-480E-876F-12F12633B66F.jpeg

Modifié par Cardo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe! ça ne court pas les rues les E93! Et, on n'a pas vraiment la côte aux yeux des puristes!! 🥲

Crée un post dans la section dédiée! Je m'y sentirai moins seul! 😅

Posté(e)
il y a 47 minutes, NicoXO a dit :

Superbe! ça ne court pas les rues les E93! Et, on n'a pas vraiment la côte aux yeux des puristes!! 🥲

Crée un post dans la section dédiée! Je m'y sentirai moins seul! 😅

À chaque version son domaine de prédilection .

C'est sûr qu'un cabriolet sont point fort ne sera pas une chasse au chrono sur circuit , l'essentiel est ailleurs.....😋

En tout cas cela reste de très très belles autos 😍 , puis le châssis n'est pas si mal et on a surtout "LES" moteurs 😈 qui vont bien pour se faire largement plaisir . 🤩

Et puis comme le l'ai toujours dit , pour l'entendre on peut faire mieux que de baisser une vitre , on peut virer tout le toit et là on est en live pour la symphonie . 🎶

Posté(e)
  • Auteur

Ça fait un mois que je n’y ai pas touché 😅.

Pour chasser un chrono j’aurais pris autre chose. Je voulais juste un cabriolet atmo à la base en 6 cylindres pour la sonorité. J’ai fini avec une M3 et en V8 😍.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je ne roule pas souvent avec non plus...

Posté(e)

Moi aussi je roule très peu, mais à chaque sortie c'est une joie immense 🤗

Posté(e)

Pas mieux que vous les amis , je roule également très peu .

D'ailleurs a un point que à chaque fois que je la reprends , les 50 premiers kilomètres je suis un peu perdu .

J'ai l'impression de découvrir à chaque fois une nouvelle voiture .

Au mois de juillet elle va partir en révision vidange et autres à peine 3000 km en 2 ans .

Posté(e)

Pour le côté prendre du plaisir et redécouvrir l'auto après de rare sortie c'est bien, mais moins bien pour le moteur et autres joints silentbloc etc...

Ma fuite au niveau du Joint spi de queue de pont en est un exemple.

C'est triste mais bon faut le trouver le temps et de nos jours pas facile.

Posté(e)
Le 03/07/2026 à 18:45, JM33 a dit :

Pas mieux que vous les amis , je roule également très peu .

D'ailleurs a un point que à chaque fois que je la reprends , les 50 premiers kilomètres je suis un peu perdu .

J'ai l'impression de découvrir à chaque fois une nouvelle voiture .

Au mois de juillet elle va partir en révision vidange et autres à peine 3000 km en 2 ans .

ça coute plus cher en huile et en assurance qu'en SP98! 😅