Aller au contenu

Mes konis sont montés !


fly

Messages recommandés

Voilà c'est fait.

Quoi vous dire de plus!!

Ca tiens vachement mieux , c'est à peine plus sec que mes origines fatigués, c'est une galère à monter sur nos M E36 (les arrières c'est les doigt dans le nez, mais les avant , il faut modifier les jambes de force :( ).

Maintenant je peux ouvrir en grand sans qu'elle cherche sa route :lol:

les vitesses de passage en courbe, ma vitesse de cruissing dans la rase campagne etc... ont augmenté car elle est plus facile à controler.

La motricité est meilleur.

J'ai l'impression d'être au volant d'un Kart de prés de 300 Cv (confort en plus).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est plus haute sur pattes.

Petite question :

Les avants sont réglables en dureté. Savez-vous qu'elle est le meilleur réglage pour un usage routier.

post-38-12832182741517_thumb.jpg

post-38-12832182742089_thumb.jpg

post-38-12832182742591_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Moi sur la Sub j'avais mit à moitié... Mais ct vraiment trop dur! Alors je suis revenu en arrière d'un quart et là ct pas mal... Dur certes mais bien mieux adapté aux trous et autres bosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fly.

Pour le montage, c'est un peu chiant mais avec les bons outils, c'est OK.

Surtout ne met jamais la dureté à fond sous peine de casser l'amorto sauf sur revêtement très très très lisse sans la moindre bosse.

Sur mon Mitsu, j'étais à la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le sTiMuLaTeUr

Salut,

De mon coté j'ai aussi des Koni mais Mr Delage ne personne m'a plutot conseillé les Bilstein (ca sera pour la prochaine fois :lol:)

L'arriere c'est finger in the noze mais l'avait c'est tout autre chose effectivement, quand les suspensions ont ete changés j'ai modifiés le coté des crabotines ce qui implique un carrossage negatif plus important mais une tenue de route du train avant meconnaissable par rapport à l'origine, les hics cependant : rotules et pneus qui s'useront plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...