Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233024 Sujet qui ne sert pas à grand chose mais j’avais envie de partager ma colère de la folie française du malus. Aujourd’hui les M2 CS F87 à la vente se situent majoritairement entre 85/95Ke, elles ont repris environ 10Ke en moyenne grâce (à cause) du malus à 80Ke Quelques extrêmes au delà de 100Ke et en revanche des annonces souvent fallacieuses d’escrocs au dessous de 70Ke voir moins.Pour 80Ke sur la nouvelle M2 CS G87 on a droit au malus, c’est tout 🫠🤪Tant mieux pour nous heureux propriétaires de M2 CS lorsque nous les vendrons mais nous ne pourrons rien acheter 😠Modifié le 24 janvierle 24 janv. par fastlane Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233044 il y a 25 minutes, fastlane a dit :Sujet qui ne sert pas à grand chose mais j’avais envie de partager ma colère de la folie française du malus. Aujourd’hui les M2 CS F87 à la vente se situent majoritairement entre 85/95Ke, elles ont repris environ 10Ke en moyenne grâce (à cause) du malus à 80Ke Quelques extrêmes au delà de 100Ke et en revanche des annonces souvent fallacieuses d’escrocs au dessous de 70Ke voir moins.Pour 80Ke sur la nouvelle M2 CS G87 on a droit au malus, c’est tout 🫠🤪Tant mieux pour nous heureux propriétaires de M2 CS lorsque nous les vendrons mais nous ne pourrons rien acheter ðŸ˜Oui les faibles ventes vont assécher le marché... Le but c'est finir l'exécution de l'Automobile pour qu'on est tous des piles en location. Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1233053 Il y a 2 heures, fastlane a dit :Sujet qui ne sert pas à grand chose mais j’avais envie de partager ma colère de la folie française du malus. Aujourd’hui les M2 CS F87 à la vente se situent majoritairement entre 85/95Ke, elles ont repris environ 10Ke en moyenne grâce (à cause) du malus à 80Ke Quelques extrêmes au delà de 100Ke et en revanche des annonces souvent fallacieuses d’escrocs au dessous de 70Ke voir moins.Pour 80Ke sur la nouvelle M2 CS G87 on a droit au malus, c’est tout 🫠🤪Tant mieux pour nous heureux propriétaires de M2 CS lorsque nous les vendrons mais nous ne pourrons rien acheter ðŸ˜SiJe pourrais peut-être enfin poser mon fondement dans une porsche 🤣🤣🤣 en la vendant à @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233071 Il y a 15 heures, teva a dit :SiJe pourrais peut-être enfin poser mon fondement dans une porsche 🤣🤣🤣 en la vendant à @KOOMICHRISVielle techno cette chose ce qui n'empêche pas qu'elle soit bien... Effectivement c'est le prix d'une DS7 neuve... Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233077 La folie francaise en matière fiscale et automobile n'est pas nouvelle, mais on atteint certainement un paroxysme.Pendant ce temps, on apprend que la G80 ne s'est jamais aussi bien vendue qu'en 2025 avec plus de 75000 exemplaires. L'UE revoit ses ambitions ubuesques d'interdiction des moteurs thermiques. Tout n'est pas si figé sauf chez nous...c'est dogmatique, faut bien servir la soupe à l'écologie politique qui pousse le pays dans le mur. Modifié le 25 janvierle 25 janv. par Stefan2M4 Signaler