Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de oli4470 - BMW M3 G80

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je la récupère demain après la céramique et je mets des photos de l’intérieur 😉

• Réponses 47
  • Vues 1.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà je viens de récupérer la M après le traitement céramique, la couleur rend mieux. Me réjouis de la voir à la lumière naturelle quand il fera beau 😉 Je vous met quelques photo après céramique ains

• @Oli4470 😉, étape suivante..... Nous rajouter quelques photos de l'intérieur 😍 dont une spéciale "dédicace du manche 🤣🤣" pour @KOOMICHRIS 😉 et plus qu'à ouvrir un topic de ton auto en section G8x que

• Le couple sur la bvm est limité à 550nm contre 650nm pour la bva. Je cherche encore des infos sur la boîte qu’ils ont mis dedans et ce qu’elle peut tenir niveau couple. 😉

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, guillaume35 a dit :

Bienvenue olivier

Boîte meca ! Respect

C est dingue la différence de teinte suivant la luminosité

Oui c’est fou,

Quand je l’ai commandé, c’était un peu un pari sur la couleur car je ne l’avais vue que sur photo.

Mais je ne suis pas du tout déçu 😉

Posté(e)

J'adore la teinte ! même si moi aussi je préfère les jantes grises, je trouve ton auto bien jolie ❤️

@Stefan2M4 si nous n'avons pas la version "M3" mais que la "M3 competition", c'est parce que BMW France s'est dit fort à propos selon moi que les français allaient déjà du mal à avaler la pilule du malus pour une auto de 510 puis 530cv à plus de 110K€, et donc que personne ne commanderait la version "de base" chez nous.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jérome a dit :

J'adore la teinte ! même si moi aussi je préfère les jantes grises, je trouve ton auto bien jolie ❤️

@Stefan2M4 si nous n'avons pas la version "M3" mais que la "M3 competition", c'est parce que BMW France s'est dit fort à propos selon moi que les français allaient déjà du mal à avaler la pilule du malus pour une auto de 510 puis 530cv à plus de 110K€, et donc que personne ne commanderait la version "de base" chez nous.

Eh oui, en plus des multiples contraintes de réglementations européennes pour concevoir et produire une auto, les constructeurs intègrent aussi la fiscalité dans leurs choix de distribution des modèles. BMW reste néanmoins fidèle à sa "graduation" : base, compétition, CS sur ses M....pour nous tenir en haleine 😇

Posté(e)
  • Auteur

Voilà je viens de récupérer la M après le traitement céramique, la couleur rend mieux. Me réjouis de la voir à la lumière naturelle quand il fera beau 😉

Je vous met quelques photo après céramique ainsi que de l’intérieur.

IMG_1626.jpegIMG_1625.jpegIMG_1632.jpegIMG_1630.jpegIMG_1628.jpegIMG_1627.jpeg

Posté(e)

Nice 😍

Posté(e)

Au niveau de la hauteur d’assise avec les sieges électriques, ça gene pas pour debrayer a fond ?

Ou t’es un geant comme @964RS et tu t’en fous?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Au niveau de la hauteur d’assise avec les sieges électriques, ça gene pas pour debrayer a fond ?

Ou t’es un geant comme @964RS et tu t’en fous?

Non franchement ça va, je fais 1m88 et c’est nickel. Par contre, avec les sièges électriques, je suis un tout petit peu plus haut que dans mon m2 série F avec le siège Manu. Mais ce n’est pas gênant, juste un peu différent.

Ce qui est pas mal aussi, c’est qu’elle fait le talon pointe toute seule, pour un pilote amateur comme moi, c’est appréciable 😉.