Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233086 Bonjour à tous,Je cherche des conseils sur quelle plaquette choisir.Après 2 sortie circuit, les origines sont mortes et étaient surtout en galère après quelques tours 😅Les disques sont encore bon et je ne compte pas les changer maintenant.Du coup je cherche des plaquettes correctes pour un usage soutenu sur route et brutal sur circuit 😉.Merci d avance pour votre retour. Modifié le 25 janvierle 25 janv. par Oli4470 Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233089 Peut être que @Nakamiki pourra te renseigner, il est fournisseur de pièces performance pour de nombreux membres du forum! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233138 Il y a 16 heures, Oli4470 a dit :usage soutenu sur route et brutal sur circuitle cahier des charges est simple, la bestiole le fait tres bien... ce sera 1 dose d'endless sur les papattes de devant, et la même pour les pattes arrières . Si tu veux économiser tes disques alors MX72, si tu n'a aucun pitié et souhaite le max, alors ME20 ! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233139 Puis-je ajouter à l'ordonnance de penser aux durites et ldf? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233187 Il y a 4 heures, 964RS a dit :Puis-je ajouter à l'ordonnance de penser aux durites et ldf?exaxct... 1 application par an !! mdr Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1233206 Il y a 9 heures, 964RS a dit :Puis-je ajouter à l'ordonnance de penser aux durites et ldf?Les durites c’est prévu. Sûr la m2 f22, j avais durites avia, liquide de frein ap racing dot 5.1, étrier brembo 6 pistons, disque brembo sur bol a l avant avec plaquettes semi racing brembo av et ar. Par contre avec les ldf ap racing, j ai mangé le récepteur d embrayage (même circuit hydraulique que le freins) du coup j ai un peu peur d avoir le même problème sur la m3. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1233208 Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :le cahier des charges est simple, la bestiole le fait tres bien... ce sera 1 dose d'endless sur les papattes de devant, et la même pour les pattes arrières .Si tu veux économiser tes disques alors MX72, si tu n'a aucun pitié et souhaite le max, alors ME20 !Je viens de regarder les mx72, ça a l air top. Es tu fournisseur de pièces? Si oui, peux tu me fournir un jeu av ar de plaquettes?Si non, as tu un bon site a me conseiller? Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233209 il y a 3 minutes, Oli4470 a dit :Les durites c’est prévu. Sûr la m2 f22, j avais durites avia, liquide de frein ap racing dot 5.1, étrier brembo 6 pistons, disque brembo sur bol a l avant avec plaquettes semi racing brembo av et ar.Par contre avec les ldf ap racing, j ai mangé le récepteur d embrayage (même circuit hydraulique que le freins) du coup j ai un peu peur d avoir le même problème sur la m3.faut pas mettre de 5.1 en général, un bon RBF600 ou 700 c'est du dot 4 haute température jamais vu 1 seul pb et on en a fourgué des centaines de bidons. Yes Dealer ( check ma signature). Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233212 T'es là depuis 1 jour tu cherches déjà un dealer 😂 Signaler