Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_1233118 Bonjour,Je suis le propriétaire d'une M3 E30 de 88 achetée au enchères sur internet et importer d'Esoagne. Elle fonctionne très bien mais il y a eu un peu de bidouille sur le faisceauLe système de lave phare a été enlevé J'ai un soucis avec le lave glace et je n'arrive pas à trouver les infos. J'ai déposé le bocal de lave glace et il y a 3 pompes d'installer sur ce bocal et je semble même avoir trois prises mais je ne vois pas pourquoi...1 pompe le lave glace, 1 pour le lave phare mais la troisième ????Sauriez vous m'éclairer?Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_1233879 Bonjour, Quelqu'un pour m'aider?Merci Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233880 la troisieme pompe est pour le super-detergent . ou même plutot capteur de niveau et non pas pompe Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_1234788 Le 01/02/2026 à 06:12, ACS3 a dit :la troisieme pompe est pour le super-detergent . ou même plutot capteur de niveau et non pas pompeNon sur le bocal j'ai bien 3 pompes et un détecteur de niveau2 pompes côté moteur (je pense lave glace et lave phares) le capteur de niveau côté calandre et 1 3ème pompe sur le bocal côté aileJe fais bien la différence etre les différents élémentsQu'appelles tu super détergent? Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235209 SalutSur ma 911 3.2 ,y a un réservoir pour mettre du détergent.En actionnant un commutateur autre que le commodo ,je peux envoyer le produit mélangé avec le lave glace avec plus de pression .Je pense que ta 3 eme pompe sert a cela . Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1236128 Alors ce qui m'étonne c'est que j'ai 2 pompes sur le même réservoir... quand j'ai démonté une des 2 pompes avaient été condamnées avec un bouchon et la prise avait été déconnecté. Après c'est possible qu'elle permette de pousser plus fort mais dans ce cas la je ne vois pas quelle commande permettrait de le faire et comme je n'ai pas la notice... Signaler