Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233304 Présentation du membre :Pseudo : Stef-RPrénom : StéphaneAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : NiceMotivation de l'inscription : Partage autour de la M²Emploi (facultatif) : /Loisirs, passions : beaucoup tropPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2CAnnée modèle : fin 2019Puissance : d'origineColoris : C33Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Déjà en place avec Brizio ...Divers / Observations :Ami proche de BrizioMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Site/forum incontournable sur les M ... Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Stef-R MàJ Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233305 Bonjour à tous, et ravi de faire votre connaissance@ bientôt sur divers sujets ou en réel Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233306 salut et bienvenue!Pas tout compris la corrélation avec Brizio et sa M2... Vous vous la partagez? Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233314 Je partage les mêmes photos ... car ma voiture est sur la présentation de sa M Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233334 Bienvenue,ça n'empêche pas de reposter les photos. On aime bien les photos nous. Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233337 Salut @Stef-R 😉Bienvenue sur le forum et comme les copains j'aimerais bien aussi des photos .C'est ton topic de présentation donc même si ça fait doublon mets nous des photos de ta belle ///M . 😍Ps : j'ai complété ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233338 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Salut @Stef-R 😉Bienvenue sur le forum et comme les copains j'aimerais bien aussi des photos .C'est ton topic de présentation donc même si ça fait doublon mets nous des photos de ta belle ///M . 😍Ps : j'ai complété ton titre de présentation .bonjour, je te remercie pour ton aide. Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233339 il y a 1 minute, Stef-R a dit :bonjour, je te remercie pour ton aide.Avec plaisir . 👍Ah oui j'y pense !! je sais on est chiant .....🤣🤣N'oublie pas aussi des photos de l'intérieur . 😋 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233340 Afin de répondre aux attentes des modos, voici les dites photos : Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233341 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Avec plaisir . 👍Ah oui j'y pense !! je sais on est chiant .....🤣🤣N'oublie pas aussi des photos de l'intérieur . 😋Aïe, je ne partage pas le même intérieur du coup 😂par contre, j'ai vu des photos d'intérieur de son ancien propriétaire, vous m'autorisez à reposter ? Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233345 Ben c'est ton auto maintenant donc libre à toi de nous mettre quelques photos de l'intérieur .De toute façon ici ce n'est que le topic de présentation .Si tu veux aller plus dans les détails et rentrer en contact avec des membres qui ont le même modèle que toi , je te propose de monter à topic dédié à ton auto dans la section appropriée . Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233363 Le voila le Stef ! 🤩A savoir que si la M2 me tentait depuis longtemps, c'est l'essai de sa M2C qui m'a convaincu de franchir le pas d'en acheter une ! et je le remercie tous les jours tellement je suis fan de cette voiture je peux vous assurer que si je suis un maniaque de la propreté de ma voiture, vous imaginez pas à quel point c'est mon maitre dans tous les domaines et le niveau de petit détail dont il est capable en matière de personnalisation ! PS : je sais pas à qui elle est cette M2 LCI noire mais elle est sublime ! 😍😅 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233391 Il y a 2 heures, Brizio a dit :je peux vous assurer que si je suis un maniaque de la propreté de ma voiture, vous imaginez pas à quel point c'est mon maitre dans tous les domaines et le niveau de petit détail dont il est capable en matière de personnalisation !Salut @Brizio 😉Tiens un maniaque de plus .....😋bah ouais même pas peur !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233415 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Salut @Brizio 😉Tiens un maniaque de plus .....😋bah ouais même pas peur !! 🤣🤣👍Mais ouai, voir ces newbies qui osent te défier en matière de propreté...aucun respect Tout le monde le sait ici, c'est toi le maitre en matière de propreté Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1233417 il y a 13 minutes, jnsn78 a dit :Mais ouai, voir ces newbies qui osent te défier en matière de propreté...aucun respect Tout le monde le sait ici, c'est toi le maitre en matière de propreté C'est ce que dit sa femme Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233424 Bienvenue à toi le maniaque 🤭Si tu me dis que tu retires tes roues pour laver la bande de roulement alors oui t’es le vainqueur de la ligue des champions 😅 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233432 Il y a 1 heure, ll_ll a dit :Bienvenue à toi le maniaque 🤭Si tu me dis que tu retires tes roues pour laver la bande de roulement alors oui t’es le vainqueur de la ligue des champions 😅Hélas ça m’arrive souvent de les retirer 😓Mais plutôt pour bien faire l’intérieur de la jante malgré une céramique et les passages de roues. Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Stef-R Signaler