Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233437 il y a 42 minutes, Stef-R a dit :Hélas ça m’arrive souvent de les retirer 😓Mais plutôt pour bien faire l’intérieur de la jante malgré une céramique et les passages de roues.T'inquiète @Stef-R 😉 , ils sont jaloux....🤣🤣🤣Moi je retire mes roues tous les 2 ans quand il faut faire une purge des freins .Du coup j'en profite évidemment pour mettre un petit coup de chiffon . 😋Résultats quand je remonte : Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233438 Voila exactement, sauf que c'est 3 à 4 fois par an 🤗,pour être sincère avec les années j'appellerai ça des TOC plutôt que maniaque 🤕J'ai déjà vu quelques posts avec certains ayant le même pb que moi, ça fait plaisir de ne pas être seul ! Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233445 Je me suis acheté ça dernièrement 🙂https://amzn.eu/d/9iZiw1G Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233446 Complètement fan !, hélas j'habite dans une copro ! ou je vais squatter chez Brizio 😶🌫️merci beaucoup pour l'idée Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233447 Ah oui , trois quatre fois par an ça fait beaucoup effectivement . 😬Après les miennes en les démontant tous les deux ans vu que je roule très peu elles ne sont jamais trop sales .Finalement on va peut-être monter un topic spécial psychiatrie . 😋Bonjour Docteur je m'appelle .... et je suis .....🤣🤣🤣Allez monte un topic en section F87 , on pourra parler de tous nos problèmes communs là-bas . 👍 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233448 à l’instant, JM33 a dit :Ah oui , trois quatre fois par an ça fait beaucoup effectivement . 😬Après les miennes en les démontant tous les deux ans vu que je roule très peu elles ne sont jamais trop sales .Finalement on va peut-être monter un topic spécial psychiatrie . 😋Bonjour Docteur je m'appelle .... et je suis .....🤣🤣🤣Allez monte un topic en section F87 , on pourra parler de tous nos problèmes communs là-bas . 👍Pour moi c'est un exutoire, j'aime autant rouler avec, que la bichonner ... Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233449 il y a 4 minutes, ll_ll a dit :Je me suis acheté ça dernièrement 🙂https://amzn.eu/d/9iZiw1GEnOOOrme !! Je savais même pas que ça existait .👍Ah tu peux te moquer de nous . 🤣🤣🤣Allo , @Vincent92 😉 ça devrait te plaire . Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233450 il y a 3 minutes, JM33 a dit :Ah oui , trois quatre fois par an ça fait beaucoup effectivement . 😬Après les miennes en les démontant tous les deux ans vu que je roule très peu elles ne sont jamais trop sales .Finalement on va peut-être monter un topic spécial psychiatrie . 😋Bonjour Docteur je m'appelle .... et je suis .....🤣🤣🤣Allez monte un topic en section F87 , on pourra parler de tous nos problèmes communs là-bas . 👍Je pense plutôt interagir avec vous pour l'instant par le biais de posts existants, pour m'habituer à vos us et coutumes.Ayant pratiquer d'autres forums et d'autres club, j'ai tendance à m'enflammer rapidement (dans le bon sens).D'où mes réserves sur ma présentation 🫠 Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Stef-R Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233453 il y a 9 minutes, Stef-R a dit :Pour moi c'est un exutoire, j'aime autant rouler avec, que la bichonner ... Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233454 il y a 45 minutes, Stef-R a dit :Voila exactement, sauf que c'est 3 à 4 fois par an 🤗,pour être sincère avec les années j'appellerai ça des TOC plutôt que maniaque 🤕J'ai déjà vu quelques posts avec certains ayant le même pb que moi, ça fait plaisir de ne pas être seul !Franchement la poussière sur le pneu peut mieux faire 😒Je plaisante et bienvenue à toi et ta belle Comp 🥰Comme tu l'as vu il y a quelques excessifs du nettoyage, toujours à trouver à petit détails en plus à nettoyer, mais promis on est sympas et on se soigne Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233455 il y a 13 minutes, Stef-R a dit :Ayant pratiquer d'autres forums et d'autres club, j'ai tendance à m'enflammer rapidement (dans le bon sens).D'où mes réserves sur ma présentation 🫠Ouaip !! Mais là t'es sur le meilleur !! 😍😋 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233457 A ma décharge, cette photo a été prise sans mon consentement par le troisième larron (avec Brizio) que nous essayons de faire passer du côté M.Hélas il est Renault Sport ... 😩 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233458 il y a 1 minute, Stef-R a dit :A ma décharge, cette photo a été prise sans mon consentement par le troisième larron (avec Brizio) que nous essayons de faire passer du côté M.Hélas il est Renault Sport ... 😩Tu veux qu'on t'aide ?? 😈😈 = ♥️ Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233465 il y a 14 minutes, Stef-R a dit :A ma décharge, cette photo a été prise sans mon consentement par le troisième larron (avec Brizio) que nous essayons de faire passer du côté M.Hélas il est Renault Sport ... 😩Je suis Pro BMW mais ma 2 eme voiture est une Renault Sport 🙃Donc tout est possible 🤪🤣 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233469 il y a 5 minutes, ll_ll a dit :Je suis Pro BMW mais ma 2 eme voiture est une Renault Sport 🙃Donc tout est possible 🤪🤣Hélas c'est plutôt l'inverse, Daily BMW et Pro Renault ... Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233490 Il y a 4 heures, JM33 a dit :EnOOOrme !!Je savais même pas que ça existait .👍Ah tu peux te moquer de nous . 🤣🤣🤣Allo , @Vincent92 😉 ça devrait te plaire .c´est même indisponible maintenant du coup 😅 vous avez fait la razzia sur cet objet ??? Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233491 Il y a 4 heures, JM33 a dit :T'inquiète @Stef-R 😉 , ils sont jaloux....🤣🤣🤣Moi je retire mes roues tous les 2 ans quand il faut faire une purge des freins .Du coup j'en profite évidemment pour mettre un petit coup de chiffon . 😋Résultats quand je remonte :Je suis un psychopathe mais là, c´est du high level 🫣😱 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233492 à l’instant, motorsportdesign a dit :c´est même indisponible maintenant du coup 😅 vous avez fait la razzia sur cet objet ???Salut @motorsportdesign 😉C'est la puissance du forum.....🤣🤣Personne en parle et tout le monde en a acheté . Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233494 à l’instant, JM33 a dit :Salut @motorsportdesign 😉C'est la puissance du forum.....🤣🤣Personne en parle et tout le monde en a acheté .Entre nous, oui, j´y crois mais jusqu´aux étoiles 😂 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233498 4 hours ago, ll_ll said:Je me suis acheté ça dernièrement 🙂https://amzn.eu/d/9iZiw1GExcellent !!! c’est pas trop haut pour passer sous nos autos? Signaler