Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233501 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Excellent !!! c’est pas trop haut pour passer sous nos autos?Tu arrives trop tard @KOOMICHRIS 😉 , c'est déjà en rupture....🤣🤣🤣Sinon sérieusement ça doit être bon car certain que @ll_ll l'a essayé. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233502 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Excellent !!! c’est pas trop haut pour passer sous nos autos?Pas du tout, regarde les caractéristiques du produit Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233503 à l’instant, JM33 a dit :Tu arrives trop tard @KOOMICHRIS 😉 , c'est déjà en rupture....🤣🤣🤣Sinon sérieusement ça doit être bon car certain que @ll_ll l'a essayé.Il y en a d’autres sur Amazon ou sur les sites chinois…car ça vient de là Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233514 il y a 28 minutes, ll_ll a dit :Il y en a d’autres sur Amazon ou sur les sites chinois…car ça vient de làOk 👍Bon par contre @KOOMICHRIS : C'EST UN PAR PERSONNE !! Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233558 Donc si j'ai bien compris on en prend un à plusieurs et on l'utilise chez @Brizio 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233559 il y a 2 minutes, teva a dit :Donc si j'ai bien compris on en prend un à plusieurs et on l'utilise chez @Brizio 🤣🤣🤣Exactement ! Ateliers detailling ! Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233627 Il y a 16 heures, teva a dit :Donc si j'ai bien compris on en prend un à plusieurs et on l'utilise chez @Brizio 🤣🤣🤣Il y a 16 heures, Stef-R a dit :Exactement ! Ateliers detailling !😂Je suis maniaque mais de la à acheter un truc pour nettoyer le dessous de la voiture, j'ai encore de la marge ! 🤪 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233631 il y a 1 minute, Brizio a dit :😂Je suis maniaque mais de la à acheter un truc pour nettoyer le dessous de la voiture, j'ai encore de la marge ! 🤪Salut @Brizio 😉Après sans être maniaque , ça peut surtout servir pour rincer les dessous d'une auto qui roule beaucoup sur des routes salées en hiver . 👍 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233637 bienvenue avec ta M2c Es tu comme @JM33 tu passes plus de temps à la nettoyer qu’à rouler? 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233644 il y a une heure, Brizio a dit :😂Je suis maniaque mais de la à acheter un truc pour nettoyer le dessous de la voiture, j'ai encore de la marge ! 🤪J’attends avec impatience qu’ils proposent un foamer du même style afin d’asperger la mousse active en dessous 🤩 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233647 il y a 50 minutes, My empty tank a dit :bienvenue avec ta M2cEs tu comme @JM33 tu passes plus de temps à la nettoyer qu’à rouler? 🤣Je fais mes 5000kms / an pour les trajets vacances ...mais j'en penses plus à nettoyer ! Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233648 Alors , c'est qui le plus grand maniaque !! 🤣🤣🤣il y a 4 minutes, Stef-R a dit :Je fais mes 5000kms / an pour les trajets vacances ...mais j'en penses plus à nettoyer !Ben voilà !! tu roules beaucoup plus que moi .Pour faire 5000 km il me faut pratiquement 3 ans . 😋 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233651 Le 28/01/2026 à 09:44, ll_ll a dit :Je me suis acheté ça dernièrement 🙂https://amzn.eu/d/9iZiw1GEt dire que moi je me couche sur le sol avec mon tuyau d'arrosage et je tends le bras LOL .... Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233660 il y a une heure, MOZZARELLO a dit :Et dire que moi je me couche sur le sol avec mon tuyau d'arrosage et je tends le bras LOL ....Je sens que ça va parlé débit / longueur / diamètre......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245771 Allez reprise des impacts de gravillons sur le PC, et gros nettoyage derrière de prévu demain !Quel nid à merde ces radias 🤔mais ça fait plaisir de voir toutes les étiquettes de 2019 dans le PC av Modifié le 26 maile 26 mai par Stef-R Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245772 Salut @Stef-R 😉Ton pare-choc était si abîmer que ça ? Et oui en profiter tant que tu as accès à mettre un bon coup de propre aux radiateurs .Le pire je crois c'est celui qui est monté à plat . Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245773 à l’instant, JM33 a dit :Salut @Stef-R 😉Ton pare-choc était si abîmer que ça ?Constellé de micros impacts … et résultat bof du stylo à retouches …Pour le commun des mortels, la voiture est faite pour rouler, moi ça me faisait chier 😬Routes allemandes ou alsaciennes des anciens proprios ?c’était dans les choses prévues à l’achat, mais j’ai mis du temps à passer le cap et trouver la bonne personne pour le faire (surtout).Entre maniaques 🤩 Modifié le 26 maile 26 mai par Stef-R Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245774 Et comment que je te comprends......Un carrossier c'est comme un dentiste , on n'aime pas y aller mais quand on en a un bon on le garde !! 😋Je sais bien qu'on ne peut pas éviter tous les petits impacts .Après quand je fais les sorties club avec les copains du forum , étant donné qu'on a ont tous des pneus genre ramasse gravier de dingue , je garde beaucoup de distance derrière eux . Signaler