Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Différence M2 F87 - M3 G80

Featured Replies

Posté(e)

Je me lance pour vous expliquer la différence de ressenti (pour moi) entre M2 F87 et M3G80. Les 2 en bvm propulsion, 370ch pour la M2 et 480ch pour la M3. Les 2 strictement d origine

Je ne parle ici que du comportement, pas du moteur, tant le N55 et le S58 sont incomparables à mon sens. Le S58 étant un moteur incroyable

La M2 bénéficiant des trains roulant de la M3 F80, J ose une comparaison 😉.

Mon ressenti général est que la M3 a un bien meilleur train avant que la M2. Le train arrière est également un peu mieux sur la M3 que sur la M2, même si les 2 ont tendance à se balader 😉 c’est pour ça aussi qu’on les aimes 😁

Difficile de mettre la M3 en difficulté niveau châssis sur routes normales

L électronique est également beaucoup mieux géré que la série G par rapport à la F ( en MDM)

Le poids (+-200kg de différence) ne se ressent presque pas, tant l équilibre général de la M3 est top.

Le ressenti dans le volant et de toucher de route est un peu mieux sur la M2, sûrement à cause de l électronique poussé de la M3 😉.

A titre de comparaison, sur le circuit de Spa Francorchamps, je tournais en 2min58sec avec la M2 ( d origine, avec Michelin cup (semi slick)) et 2min 52sec (d origine avec pirelli P0 de route).

La différence est donc assez flagrante malgré le surpoids de la M3 😉.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Oli4470 a dit :

Je me lance pour vous expliquer la différence de ressenti (pour moi) entre M2 F87 et M3G80. Les 2 en bvm propulsion, 370ch pour la M2 et 480ch pour la M3. Les 2 strictement d origine

Je ne parle ici que du comportement, pas du moteur, tant le N55 et le S58 sont incomparables à mon sens. Le S58 étant un moteur incroyable

La M2 bénéficiant des trains roulant de la M3 F80, J ose une comparaison 😉.

Mon ressenti général est que la M3 a un bien meilleur train avant que la M2. Le train arrière est également un peu mieux sur la M3 que sur la M2, même si les 2 ont tendance à se balader 😉 c’est pour ça aussi qu’on les aimes 😁

Difficile de mettre la M3 en difficulté niveau châssis sur routes normales

L électronique est également beaucoup mieux géré que la série G par rapport à la F ( en MDM)

Le poids (+-200kg de différence) ne se ressent presque pas, tant l équilibre général de la M3 est top.

Le ressenti dans le volant et de toucher de route est un peu mieux sur la M2, sûrement à cause de l électronique poussé de la M3 😉.

A titre de comparaison, sur le circuit de Spa Francorchamps, je tournais en 2min58sec avec la M2 ( d origine, avec Michelin cup (semi slick)) et 2min 52sec (d origine avec pirelli P0 de route).

La différence est donc assez flagrante malgré le surpoids de la M3 😉.

Par contre, niveau son, il n y a pas photo, la M2 gueulait par rapport à la M3 😅😅