Posté(e) le 31 aoûtle 31 août Auteur comment_1255144 Je le prendrais sur 123roulement en viton, c est dommage je viens de faire une commande. Je vais attendre de voir s’il m en manque d autres. Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. Auteur comment_1255449 J ai récupéré les Louis d’or, je vais pouvoir finir le réglage et refermer tout ça. J attends mes dernières pièces pour la boîte. Et en faisant le tour de ce qu’il me faut j ai regardé le prix d un tuyau de climatisation 250€ Ht, ils se font plaisir en bmw Classic. Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255451 Tu n'as pas osé les pastilles fiat à 3 balles unité ? Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. Auteur comment_1255452 Non dans le doute je voudrais pas manger mes cames. Signaler
Posté(e) le 3 septembrele 3 sept. comment_1255508 Vu sur quelles machine elles sont monté en 31mm aucun souciJe roule avec depuis 14 mois et 7000km Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. Auteur comment_1255602 Il m en manque 3/4 pour avoir un réglage parfait je testerai celle ci du coup. Ça commence à sentir bon j ai descendu le moteur de son stand. Mise en place du joint de vilebrequin et du roulement guide de l arbre primaire. J avais oublié de commander les vis d embrayage et j attends les dernières guide de butée pour la boîte et c est parti pour la remise en place dans le compartiment. Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1255992 Et c'est reparti dans l'autre sens ... Toujours à la minipelle 😁 A la fois je languis du premier tour de roue mais j'angoisse aussi d'avoir mal fait qqch ☠️.Bien sur au remontage, j'ai quelques surprises sur des pièces que j avais négligé car je pensais que c'était du consommable, le propriétaire d'avant avait touché le dessous devant, donc j'avais prévu le remplacement des pièces mais pas la plus value BMW classic lolRadia d'huile alu et évapo de climatisation commandé, durite entre le radia d'huile et le filtre trouvé d'occase mais même d'occasion ca fait mal. Et il me manque encore la durite de climatisation entre la pompe et le radia ... Et la grosse surprise 260€ en CC. Impossible de trouver chez un autre fournisseur, je vais essayer de réparer la mienne sinon pas le choix .... Ou bien si quelqu'un ici à supprimer sa climatisation pour faire une trackday allégée lol Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255993 Ça avance bien 😉 vivement que ça tourne. Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1255999 il y a 15 minutes, EGA a dit :Tu as commandé quel radiateur d'huile ?Sur cyl6 radiateur alu Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1256022 il y a une heure, Thy2610 a dit :Sur cyl6 radiateur aluOk, merci. Il a l'air plus grand que l'origine, j'attends ton retour sur le montage. Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1256023 @Thy2610 Si tu peux garder la climatisation, garde la , sur piste c'est plus agréable Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_1256024 Oui je compte la garder avant la piste, ce sera ma voiture de tous les jours Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_1256050 Je sais plus de tête le radia d'huile de 325td ou tds se monte en lieu et place et comporte des rangées en plus Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. Auteur comment_1256052 J ai cherché pdt un moment mais c est rarement en bon état. Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_1256054 Pour le goujon pas possible de récupérer un de M52 simple vanos ils font ils font 7X42 mm et 55 mm, si tu avais l'idée.Sur M54B30 7X39 et 7X55mmBonne recherche Signaler
Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. Auteur comment_1256079 Il y a 5 heures, Gatouille a dit :Pour le goujon pas possible de récupérer un de M52 simple vanos ils font ils font 7X42 mm et 55 mm, si tu avais l'idée.Sur M54B30 7X39 et 7X55mmBonne rechercheOui ça c est bon j avais pris du 7x42 au lieu de 7x39 et c est passé. Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Auteur comment_1256488 J'ai recu le radia d'huile et ses durites, je récupere la patte de fixation en plastique chez BMW cette semaine. Petite surprise quand j'ai mis le contact pour voir si tout allait bien de ce coté, j'ai eu un soucis avec la solenoide n°2 du vanos, le + devait toucher la carcasse ...Résultat ca a cramé le + jusque dans le faisceau sous la baie de parebrise, j'ai tout refait cet apres midi. Et la pas d'exces de confiance, j'ai pris les résistances avec et sans contact avec la batterie démontée pour être sur qu'il n'y avait plus de court circuit.Tout est ok j'ai mis un coup de démarreur 2sec, ca tourne. Plus qu'à récupérer les joints pour le circuit d'huile en même temps que le support, j'amorce le circuit d'huile et je ferai craquer le moteur 😁J'ai quasiment rebranché tous les accessoires, j'ai des prise en rabe comme le dégivrage des gicleurs de lave phare car ils les avaient désaffectés. Par contre cette prise sur le même faisceau que celle de diag n'était pas branché lors de mon démontage, elle est branchée sur quoi chez vous ?également je recois le condenseur de climatisation demain car GLS a encore frappé avec son assiduité à livrer à l'heure. Comme ca je pourrais remonter la face avant. Signaler
Posté(e) le 16 septembrele 16 sept. Auteur comment_1256540 J'ai trouvé d'où venait la vis bouchon que j'avais en rab sur la culasse, a coté du tendeur de chaine par en dessous, ca m'a servi a purger le circuit d'huile comme ca 😁La pression d'huile est maintenant conforme. Je vais aller chercher du 98 pour réamorcer la pompe a essence et je serai fixé Signaler
Posté(e) le 16 septembrele 16 sept. Auteur comment_1256568 IMG_6619.movAprès de multiples péripéties en ayant inversé les conduites d essence. Vous assistez au premier démarrage. Signaler