Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_87511

Cette nuit a été voté discretement un durcissement de la loi sur les exes de vitesse... :nickel:

Sachez Messieurs que par exemple : si vous etes interpellez parce que vous rouliez à 180 km/h sur autoroute... (ce qui ne nous arrives jamais !! j'en doute pas !) , les forces de l'odre vous imobilise votre véhicule , vous retire le permis bien sûr , La BMW à la fourière + tribunal.... Si vous refusez de laisser votre véhicule sur place = jusqu'a 3 mois de prison et 3750 euros d'amendes!!! en plus de ce que tribunal vous punira pour la vitesse !!

il vaut mieux bruler des voitures ça coute moins cher ! :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_87520

+1

non il vaut mieux la voler faire le con.

Aujourd hui plus tu es solvable moins ca va. Moins tu l es mieux c....

Au fait vous avez votre prime de Noël ???

non c que vous travaillez alors :nickel:

Posté(e)
comment_87534

Je viens d'aller payer ma taxe d'habitation.Un papy s'est fait prendre la tete parce qu'il demandait d'etre mensualisé,on lui disait qu'il fallait se réveiller plus tot.En sortant,j'ai discuté avec lui:il est écoeuré de ce pays,on paye pour les autres qui n'en branle pas une.Si on ne veut pas etre emmerdés et pas avoir de soucis dans ce pays,faut etre un assisté :nickel::nickel::nickel: .Voilà,fin du HS.

Posté(e)
comment_87535

... ou ministre, pour eux ça coûte pas cher, les viols du code de la route et pourtant ils sont solvables :nickel:

Posté(e)
comment_87537

:eek::eek: on est vraiment bon qu a payer dans ce pays :nickel:

maintenant en faisant un excès de vitesse tu te retrouve au même rang que les grands criminels , ou va t on?????? :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_87539

[116417

Cette nuit a été voté discretement un durcissement de la loi sur les exes de vitesse... :nickel:

Sachez Messieurs que par exemple : si vous etes interpellez parce que vous rouliez à 180 km/h sur autoroute... (ce qui ne nous arrives jamais !! j'en doute pas !) , les forces de l'odre vous imobilise votre véhicule , vous retire le permis bien sûr , La BMW à la fourière + tribunal.... Si vous refusez de laisser votre véhicule sur place = jusqu'a 3 mois de prison et 3750 euros d'amendes!!! en plus de ce que tribunal vous punira pour la vitesse !!

il vaut mieux bruler des voitures ça coute moins cher ! :nickel::nickel:

+1 :eek::eek::eek:;-)
Posté(e)
comment_87549

Comme dirais la marionette de jospin :

"pays d'meerdeeee !!!"

honnêtement, on prend les gens pour des cons en france.

dès que l'opportunité se présentera, j'utiliserai ma nationalité Suisse et adieu France.

plus on est clean et riche, plus on trinque.

Posté(e)
comment_87558

+1 :nickel:

En France ceux qui gouvernent sont pour la majorité des imcompétents dans le ministère qu'ils dirigent, ils sont que compétents pour se faire élire et nous manipuler, là ils sont forts !