Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233885 Bonjour Petit soucis suite à l’installation de ressors courts KW HAS ( modèles spécialements conçus pour garder le l’EDC donc le choix de mode de suspension Confort/sport/sport plus )… l’ordinateur m’indique un problème « assiette de la voiture « , je peux rouler mais l’EDC ne fonctionne plus. On a déjà fait une réinitialisation, sans effet . On change les capteurs EDC cette semaine, on verra. Du coup est ce qu’une personne ici aurait connu/vu/entendu ce même problème ? Bonne journée Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233946 Paramétrage des capteurs de hauteur de caisse, si ça "existe" ? Il y en a 2 de mémoire, montés en diagonale (av G et ar D ou l'inverse).A mon avis c'est une des directions à creuser... Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1233984 Tu n'as changé que les ressorts ou tu as acheté le kit KW HAS ? Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. Auteur comment_1233988 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :Tu n'as changé que les ressorts ou tu as acheté le kit KW HAS ?Le Kit HAS ( j’ai seulement dit ressort car ce n’est pas du combiné filté etc ) Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. Auteur comment_1234009 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Ton kit KW est neuf ou d'occasion ?Il est neuf Signaler
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1234018 Certains avaient eu un problème avec les capteurs d'accélération qui avaient lâché sans raison apparente lors du démontage / montage des amortisseurs. Signaler
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_1234420 Le 02/02/2026 à 17:12, Stefan2M4 a dit :Certains avaient eu un problème avec les capteurs d'accélération qui avaient lâché sans raison apparente lors du démontage / montage des amortisseurs.C’est bien ça !!! Problème réglé, c’était les capteurs avant qui n’avaient pas aimé la manipulation 😅 Problème résolu par le garagiste Salute ! Signaler