Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1234600 Pseudo : JGOPrénom : xxxxxxxxxAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : 04Motivation de l'inscription : échanger sur divers sujets sur le véhiculeEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : BaladePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 PERFORMANCEAnnée modèle : 2018Puissance : 370 cvColoris : BLEU Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1234601 Bienvenue parmi nous!Il est de bonne heure donc on peut comprendre que le week-end fut compliqué que tu n’es pas en forme ce matin,🤪 mais merci pour dire un peu plus!😀 Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1234605 Welcome et comme les copains.Surtout rajouté Performance à M2, késako sous les jupes de l'auto? Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1234637 Salut @JGO 😉Bienvenue sur le forum , pas mieux que les copains je veux bien également quelques photos .Et peut-être plus d'explication pourquoi tu mets M2 performance..... une série spéciale que nous connaîtrions pas ?? 🤣🤣Ps : J'ai complété ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1234673 Bienvenue à toi Adepte de balade ? Comme moi adepte de promenade 😇 Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. Auteur comment_1234693 Désolé, je suis encore tout excité 😅.Ça fait deux jours que je l'ai et c'est incroyable.Voici une photo de la belle Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234751 Bienvenue à toi et à ta M2 LCiPour le titre PERFORMANCE je pense que c’est juste quelques pièces M performance Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_1234759 il y a une heure, ll_ll a dit :Bienvenue à toi et à ta M2 LCiPour le titre PERFORMANCE je pense que c’est juste quelques pièces M performanceMerci pour l'accueil 😊, Sur la facture bmw il est noté M2 Mperformance, mais je ne te cache pas que je m'y perds avec toutes les options 😅 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234770 Il y a 1 heure, JGO a dit :Merci pour l'accueil 😊, Sur la facture bmw il est noté M2 Mperformance, mais je ne te cache pas que je m'y perds avec toutes les options 😅Avec plaisir .Salut @JGO 😉 t'inquiète pas on te taquine !! Maintenant que les présentations sont faites , je te propose d'ouvrir un topic dans la section dédiée pour ton auto .En plus tu as de la chance , il y a des rumeurs qui courent qui disent que les Bleus sont les plus rapides !! 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234814 59 minutes ago, 964RS said:Euh non, c’est les MG les plus vite! Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235215 Bienvenue à toi voisin au plaisir de se croiser 😊 Signaler