Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235027 BonjourJe suis à la recherche de l'isolent côté moteur reférence ref 51 48 1 977 019 en très bon état.Insonorisation | BMW 3' E36 328i M52 l'EuropeLa pièce numéro 3 . C'est la mousse située au niveau du passage de la boite de vitesseElle n'est plus disponible chez BMW !J'avais déjà fait un sujet pour demander quelques conseils pour le remplacer Mousse isolante moteur / boite E36 - Entretien - Motorsport-Passion Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235034 houlà oui , plus dispo depuis de nombreuses années ... Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235035 Si tu en récupère une Alex, évite les autos qui ont été au soleil, qui les détruit très rapidement, au démontage c'est très cassant. Je viens de dépouiller un E36/7 qui venait des DOM TOM, la misère pour ces pièces, et tout ce qui était caoutchouc. Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1235099 Pas évident à trouverenfin si à + de 700 dollars au US Mais bien utile quand tu roules en plein été !Dès qu'il fait plus de 30 degrés , il fait pas froid dans l'auto...enfin j'ai le slip qui colle après quelques kilomètres Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235141 2 hours ago, theplumber said:enfin j'ai le slip qui colle après quelques kilomètres Devant ou derrière….car les deux situations arrivent régulièrement même sans parler de température 😂 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Auteur comment_1237953 On arrive bientôt au printemps.. bon trouver la pièce propre voir en neuve me parait plus que compliqué...Je regarde pour trouver une solution alternative même si cela ne m'enchante guère ... l'auto est full stock aux durites aviations prêts !On peut coller coller un isolant alu adhésif sur le passage de boite côté châssis... Isolant thermique aluminisé adhésif GT2i Race & Safety pas fan fan, peut accessible, endroit souvent assez sale et puis, j'ai peu que cela devienne un nid à humidité pour moi... Et on sait tous qu'une E36 ne rouille jamais Si vous connaissez un autre produit à tout hasard, je suis preneur !Sinon au pire, je mettrai des caleçons en plein été ... meilleur ventilation Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244953 Hello, j ai une 328 pour pièce où j ai récupéré la moquette. Par contre, ça doit pas être évident à retirer. J ai vu la technique des glaçons qui ferait que ça se décolle.envoies moi un message. J en profite pour demander si qqun aurait un kit M3 en bon état, mes parents chocs avaient être réparé et comme je la repeind je préfère du nickel Idem pour un capot… sait on jamais Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244961 J acheté celui en mousse Epaisseur 8mm env autocollante et re vêtu du réflecteur alu sur ali express. Pas cher et très efficace depuis au moins 5 piges sur la mienne et sur une 3.2 l récemment qui avait une sorte de plaque goudron alu qui collait trop et faisait de la rétention de flotte dans les creus et reliefs du tunnel de boîte. Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244977 Il y a 2 heures, julien m a dit :J acheté celui en mousse Epaisseur 8mm env autocollante et re vêtu du réflecteur alu sur ali express.Pas cher et très efficace depuis au moins 5 piges sur la mienne et sur une 3.2 l récemment qui avait une sorte de plaque goudron alu qui collait trop et faisait de la rétention de flotte dans les creus et reliefs du tunnel de boîte.Salut. Tu penses que c'est plus efficace en terme d'isolation phonique (et vibrations) et thermique par rapport au goudron alu ? Parce j'en ai acheté justement. Ça passe bien sous l'écran thermique de l'échappement ? Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244992 La mousse garde un volume d'air En toute cas mon tunnel est froid en été depuis l'intérieur avec la climatisation en marche Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244996 il y a 47 minutes, julien m a dit :@EGA La vache, le goudron a complètement fondu... Merci, je vais m'orienter plutôt vers la mousse :) Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244998 il y a 39 minutes, EGA a dit :La vache, le goudron a complètement fondu...Merci, je vais m'orienter plutôt vers la mousse :)Non en faite il n'a pas fondu j'étais plutôt en train de me faire chier à l'enlever car j'avais trouvé de la rétention d'eau alors que la voiture était dans mon garage depuis 1 semaine Signaler