Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235100 Présentation du membre :Pseudo : VincPrénom : VincentAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : YvelinesMotivation de l'inscription : échanger avec des passionnésEmploi (facultatif) : mécanicien avionLoisirs, passions : sport mécanique en général, voyages.Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : x5m e70Année modèle : 2013Puissance : 555 cvColoris : blancOptions BMW : Toutes options sauf toit ouvrantModifications apportées : Décata Filtre à air KNModifications envisagées : Aucune Photos du véhicule :Divers / Observations :Sympa à conduire lool Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235111 Salut @Vinc 😉Bienvenue sur le forum .Superbe "tank" de course... 🤩Même si j'ai fait un petit peu "mon commercial" , très heureux que tu nous rejoignes .Si tu veux , tu peux monter un topic dédié à ton auto dans la section adéquate .Et j'espère qu'en plus de nos relations professionnelles nous aurons l'occasion de faire de belles sorties ensemble . 🤩Ps : pour une question d'homogénéité je me suis permis de modifier légèrement ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235129 Bienvenue à toi et ta full options sauf... il y avait longtemps.Mais j'avoue que j'en croise pas mal dans le coin et c'est vraiment impressionnant 😊 Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1235146 Ah enfin un vrai x5 M, y en avait marre des pseudos M voir pas M du tout!! Bon , les gros SUV sportifs type M ne sont pas la tasse de thé ( incongruité en quelque sorte) mais on s’en fout de mon avis, Alors bienvenue ! Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235171 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ce très beau tank bien "énervé".J'ai toujours adoré le côté "bodybuldé" des X5M, ils ont un look d'enfer qui impose sur la routeLe seul point noir dans ma tête et j'ai toujours un peu eu peur de sa fiabilité, c'est la conception du moteur et des turbos qui chauffent énormément à un endroit peu propice à la dispersion de la chaleur mais ça reste une bête exceptionnelle 💪 Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235176 2 hours ago, Rom1dkart said:Bienvenue sur le forum et félicitations pour ce très beau tank bien "énervé".J'ai toujours adoré le côté "bodybuldé" des X5M, ils ont un look d'enfer qui impose sur la routeLe seul point noir dans ma tête et j'ai toujours un peu eu peur de sa fiabilité, c'est la conception du moteur et des turbos qui chauffent énormément à un endroit peu propice à la dispersion de la chaleur mais ça reste une bête exceptionnelle 💪Le S63 d’origine à part les premiers modèles avec des soucis de pompe à huile à partir de AM 2014 c’est plutôt très fiable… si c’est pas reprog 800cv 1100NM bien sûr.Edit: le système hot V est maintenant assez fiable passé des faiblesses de jeunesse et sur presque toute les marques bmw, vw/audi/porsche, et merco en 6 et 8 cylindres.. Signaler
Posté(e) le 15 févrierle 15 févr. comment_1235276 @Vinc, tes disques de freins avant ne sont pas d'origine. Signaler