Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235441 Présentation du membre :Pseudo : Olivia81Prénom : OliviaAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : ToulouseMotivation de l'inscription : entretenir ma BmwLoisirs, passions : mécanique, batiment, bricolage, meubles...Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : SERIE 7 LDAnnée modèle : 2011Puissance : 265 cvColoris : NoireModifications apportées : poignées porte intérieures enceintecarplayboitier admission Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235445 Salut @OLIVIA81 😉Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli comme il fallait le formulaire de présentation .Cela t'as peut-être échappé . 🧐Le forum est consacré uniquement aux BMW ///M donc je crains que pour l'entretien de ta série 7 tu ne trouves que peu de membres avec qui discuter .Je te conseillerai de te rapprocher d'un forum plus généraliste .Et puis on ne sait jamais !! 🤞🤞Si un jour tu désires acquérir une ///M , tu es au bon endroit . 👍 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235448 il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :Sans pitié......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235528 Bienvenue Bricolegirl!Laisse de coté cette série 7 diesel pour le quotidien et un autre forum . Vivement l'achat d'une M ici pour le fun Signaler