Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

03-10-2026 - Car & Coffee Yvelines (78)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, ll_ll a dit :

Le format n’est plus adapté à mon avis

Il faudrait quoi comme format a ton avis ? On est ouvert à toutes propositions ...

Posté(e)

Bonjour à tous 😉

J'ai vu il y a quelques jours le topic , donc première réflexe me jeter sur mes horaires pour voir si je peux venir .

Et bien c'est coincé je reprends le travail le 11 après 3 semaines de congés .

Et le samedi je travaille de 10h00 à 19h00 ainsi que le dimanche .

Donc impossible de me dégager quel dommage , pour une fois "je n'aurais fait que mettre les pieds sous la table" . 🤣🤣👍

Posté(e)
Le 08/03/2026 à 10:15, Elitt13 a dit :

mise à jour des inscris

Il y a pas foule :(

Lionel Y 1 M2 F87

Julien D 1 BMW M3 G80

Jérôme N 1 BMW M4 F82

Jean-Pierre L 1 Bmw série 4 G22

Franck B 1 M5 E34

Mihran B 2 BMW

Philippe M 1 BMW M2 F87 LCI

Julien MClub 1 BMW

8 BMW et 9 personnes pour l'instant.... le restau ne va pas être content on avait réservé pour plus de personnes ....

@Elitt13 quelle est l'heure d'arrivée ? vers 10h00 ?

Merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, Filou a dit :

@Elitt13 quelle est l'heure d'arrivée ? vers 10h00 ?

Merci

Il y a un petit déjeuner offert donc je pense que 10h ça soit trop tard.

Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :

Il faudrait quoi comme format a ton avis ? On est ouvert à toutes propositions ...

En discutant avec certains, le reproche de cette journée c’est que c’est toujours la même chose.

Le trajet entre le Cars & Coffee et le restaurant c’est un peu chacun fait comme il veut. Puis après le restaurant c’est quartier libre autrement dit chacun rentre chez soi.

Pour répondre à ta question je pense que d’intégrer notre organisateur @JM33 va donner un nouvel élan au concept.

Modifié par ll_ll

Posté(e)
12 minutes ago, ll_ll said:

Pour répondre à ta question je pense que d’intégrer notre organisateur @JM33 va donner un nouvel élan au concept.

@JM33

Rice University President GIF by Virginia Young Democrats Teen Caucus

Posté(e)

C'est gentil 🙏 , peux pas être partout les amis , mais profitez déjà de ce qui est proposé . 👍

Je me serais fait une joie de venir .

Posté(e)
  • Auteur

Suite à de nombreux désistements et à cause de la période anxiogène due à l'augmentation du coût de notre précieux élixir (le SP98 !!), nous sommes au regret de repousser la date de l'événement. 

Julien va vous contacter directement par téléphone, mais je souhaitais vous prévenir officiellement 

On prévoit un date en mai soit le samedi 16 ou le samedi 23 Mai, en espérant que la guerre soit terminée d'ici là...

Désolé du contre temps, si la prochaine date ne vous convient pas, n'hésitez pas à me prévenir, nous vous rembourserons sans souci 

• Elitt13 a modifié le titre en Reporté 16 ou 23/05/26 -Car & Coffee Yvelines (78)
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut @Elitt13 😉

J'ai bien reçu le mail du club avec le programme à venir , encore de belles sorties de prévu . 🤩👍

Tu as marqué que la sortie parisienne se ferait en septembre .

Si tu as des dates je veux bien , car j'espère venir . 🤞

Pour info la prochaine sortie "bucolique" que j'organise est déjà placé sur le : 02/03 et 4 octobre .

Posté(e)
  • Auteur

non pas encore on attend le retour du restau mais ça sera le premier ou second samedi de septembre surement

• Elitt13 a modifié le titre en 03-10-2026 - Car & Coffee Yvelines (78)
Posté(e)
  • Auteur

Bon la prochaine date et seule trouvé qui coincide avec l'emploi du temps de notre déléguée Julien/M, le restaurant et Flash repair est le 3 Octobre.

ça tombe le week-end de la sortie de @JM33 désolé, mais pas le choix ...

Chacun fera comme il pourra ...

voici le nouveau lien d'inscription : https://www.m-club.fr/produit/03-10-2026-car-coffee-yvelines-78/

Ceux déjà inscris qui ont déjà réglé vous n'avez rien à faire ;)