Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237452 Il y a 17 heures, ll_ll a dit :Le format n’est plus adapté à mon avisIl faudrait quoi comme format a ton avis ? On est ouvert à toutes propositions ... Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237454 Bonjour à tous 😉J'ai vu il y a quelques jours le topic , donc première réflexe me jeter sur mes horaires pour voir si je peux venir .Et bien c'est coincé je reprends le travail le 11 après 3 semaines de congés .Et le samedi je travaille de 10h00 à 19h00 ainsi que le dimanche .Donc impossible de me dégager quel dommage , pour une fois "je n'aurais fait que mettre les pieds sous la table" . 🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237467 Le 08/03/2026 à 10:15, Elitt13 a dit :mise à jour des inscrisIl y a pas foule :(Lionel Y 1 M2 F87Julien D 1 BMW M3 G80Jérôme N 1 BMW M4 F82Jean-Pierre L 1 Bmw série 4 G22Franck B 1 M5 E34Mihran B 2 BMWPhilippe M 1 BMW M2 F87 LCIJulien MClub 1 BMW8 BMW et 9 personnes pour l'instant.... le restau ne va pas être content on avait réservé pour plus de personnes ....@Elitt13 quelle est l'heure d'arrivée ? vers 10h00 ?Merci Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237471 il y a 4 minutes, Filou a dit :@Elitt13 quelle est l'heure d'arrivée ? vers 10h00 ?MerciIl y a un petit déjeuner offert donc je pense que 10h ça soit trop tard.Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :Il faudrait quoi comme format a ton avis ? On est ouvert à toutes propositions ...En discutant avec certains, le reproche de cette journée c’est que c’est toujours la même chose.Le trajet entre le Cars & Coffee et le restaurant c’est un peu chacun fait comme il veut. Puis après le restaurant c’est quartier libre autrement dit chacun rentre chez soi.Pour répondre à ta question je pense que d’intégrer notre organisateur @JM33 va donner un nouvel élan au concept. Modifié le 9 marsle 9 mars par ll_ll Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237474 12 minutes ago, ll_ll said:Pour répondre à ta question je pense que d’intégrer notre organisateur @JM33 va donner un nouvel élan au concept.@JM33 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237475 C'est gentil 🙏 , peux pas être partout les amis , mais profitez déjà de ce qui est proposé . 👍Je me serais fait une joie de venir . Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237755 Suite à de nombreux désistements et à cause de la période anxiogène due à l'augmentation du coût de notre précieux élixir (le SP98 !!), nous sommes au regret de repousser la date de l'événement. Julien va vous contacter directement par téléphone, mais je souhaitais vous prévenir officiellement On prévoit un date en mai soit le samedi 16 ou le samedi 23 Mai, en espérant que la guerre soit terminée d'ici là...Désolé du contre temps, si la prochaine date ne vous convient pas, n'hésitez pas à me prévenir, nous vous rembourserons sans souci Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244450 Salut @Elitt13 😉J'ai bien reçu le mail du club avec le programme à venir , encore de belles sorties de prévu . 🤩👍Tu as marqué que la sortie parisienne se ferait en septembre .Si tu as des dates je veux bien , car j'espère venir . 🤞Pour info la prochaine sortie "bucolique" que j'organise est déjà placé sur le : 02/03 et 4 octobre . Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_1245083 non pas encore on attend le retour du restau mais ça sera le premier ou second samedi de septembre surement Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1248990 Bon la prochaine date et seule trouvé qui coincide avec l'emploi du temps de notre déléguée Julien/M, le restaurant et Flash repair est le 3 Octobre. ça tombe le week-end de la sortie de @JM33 désolé, mais pas le choix ...Chacun fera comme il pourra ... voici le nouveau lien d'inscription : https://www.m-club.fr/produit/03-10-2026-car-coffee-yvelines-78/ Ceux déjà inscris qui ont déjà réglé vous n'avez rien à faire ;) Signaler