Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236579 Présentation du membre :Pseudo : FRA-APrénom : FrancoAge (facultatif) : 55ansLieu de résidence (approximatif) : Braine l'Alleud ( Belgique)Motivation de l'inscription : Passion et partageEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : M, Sport, maison, famillePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M2 G87 Track PackAnnée modèle : 2023Puissance : 480 cvColoris : noirOptions BMW : Modifications apportées : Beaucoup de carbone, jantes Edelweiss, KW, échappement , volant... Modifications envisagées : Encore des détails Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236605 Bienvenu, Sacrée dégaine cette M2! En général, je suis pas fan des série G, mais celle-ci est sympa Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236611 Bienvenue ce n'est pas un véhicule pour la route ? Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236623 Bienvenue sur le forum,Je n'aime pas trop le dessin de cette génération de M2 mais force est de constater qu'en noire avec les modifications que tu as faites dessus, je l'aime bien finalement, bel exemplaire que tu as là, elle fait bien méchante et agressive 💪 Modifié le 28 févrierle 28 févr. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236626 Bienvenue sur le forum 🤟 C’est fou comme cette génération de M est clivente . Et pour être vraiment apprécier il faut qu’elle soit mega agressive. On dirait un peu des transformers 😜 Du coup, celle ci est très belle 😻 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236775 Salut @FRA-A 😉Bienvenue sur le forum , très belle M2 😍 félicitations .Comme les copains pas forcément fan de cette génération mais franchement dans cette teinte ça lui va plus que bien .N'hésite pas à nous mettre d'autres photos . Ps : je me suis permis de compléter légèrement le titre de ta présentation . Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236892 La concavité des Edelweiss lui va idéalement...chouette config 🤩Tu as les jolis baquets carbone à l'intérieur je suppose ? Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236902 Welcome et finalement fort sympathique cette "M zwei" Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237542 Merci à tous pour l’accueil et je vous rejoins car j’en n’aimais pas le design au début Mais avec qlqs bonnes modifications c’est tout autre choses 😍 Signaler