Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236583 Bonjour à tous. Je voudrais démonter la garniture du montant centrale, mais je bute sur un truc tout con - comment se démonte le bouton de réglage de la ceinture en hauteur Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1236597 il y a 13 minutes, ACS3 a dit :tu tires dessus tout simplementJ'ai tiré comme un porc, même avec une pince. Ca veut pas!La vie est dure avec 2 bras gauches... Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236600 il me semble que dessous il y a une petite languette , avec un tout petit tournevis plat tu peux tenter de la faire décrocher ...correction ... et photo la languette est sur le support Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1236615 Merci Jean-Phi. J'ai vu la languette et j'ai appuyé dessus mais toujours sans succès. Je retente ma chance lundi. Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236624 J’ai enlevé les miens aussi, le premier quand tu as enlevé l’écrou de la ceinture j’ai tiré sur le cache et le bouton de réglage est venu avec.Le deuxième en tirant sur le bouton il est venu tout seul. Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1241238 je confirme j'en ai sortie quelques uns il suffit de tirer Signaler
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Auteur comment_1241244 Merci pour vos réponses. Mais même en tirant dessus comme un porc il n'est jamais sorti. Pas trop grave car j'ai pu démonter et remonter le ciel de toit sans retirer le cache du montant central Signaler