Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236619 Présentation du membre :Pseudo : Jrm85Prénom : JérémyAge (facultatif) : 40Lieu de résidence (approximatif) : arpajon 91Motivation de l'inscription : partage de passionEmploi (facultatif) : mécanicien autoLoisirs, passions : tout ce qui roule et prendre soin des miens Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236625 Bonjour Jerem,Bienvenue sur le forum. Il faut nous en dire plus sur ton auto! Et sur pourquoi tu es inscrit ici? Achat prochain d’une M? Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236636 Bienvenue et belle E21..Mais, comme dit 964RS , where is the M?? Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Auteur comment_1236650 Désolé pas de M en ce moment mais un E21 323i full alpina en cours de resto Mon père a possédé un m3 E36 3.2 mais malheureusement elle ne nous appartient plus depuis plus de 15 ans mais que de souvenirs...Le e21 sur les photos n'a que 38000km d'origine le moteur a été entièrement ouvert malgré tout car 25 ans sans rouler... c est le 2.0 4 cylindres carbu double corpsPoint faible de cette auto... puissance et boîte 4 (vivement mon 323)Une peinture complète de la caisse ainsi que le compartiment moteur a été faite et les sièges reviennent de restauration La couleur green mint est sa teinte d'origine Si certains sont intéressés je posterai dautres photos car sur celles que j ai mis elle n'était pas finit Là vous allez me bannir mdr je me suis inscrit pour communiquer avec les gens de votre forum pour le week-end youngtimers a montlhery Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236675 On accueille volontiers les Alpina ici, alors dis-nous en plus ainsi que sur ton ancienne E36.Si tu es là pour parler Motorsport, tu es évidemment le bienvenu. Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236774 Welcome. Ouah, vert spécifique?Je passe sur les VW 🫣 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236777 Salut @Jrm85 😉Bienvenue sur le forum .Belle restauration de cette E21 . 👍Alors pas de soucis on banni pas le gens comme ça . Après avoir pris les infos pour le week-end youngtimer , rien ne t'empêche de participer au forum et de parler ///M .Ps : pour une question d'homogénéité je me suis permis de modifier ton titre de présentation . Signaler