Aller au contenu

Série 1 , ttes les versions & les tarifs officiels

usualpierrot

Messages recommandés

Passionné

Groupe: Membres des forums

Membre N°: 2131

Voila les tarifs communiqué par BMW pour le marché allemand :

116i: 19.800 Euro (85 kW /115 PS; couple : 150 Nm; 1,6 Litre; 0-100 km/h en 10,8 s; V.max : 200 km/h; conso mixte 7,5 l/100km)

120i: 23.600 Euro (110 kW / 150 PS;couple : 200 Nm; 2,0 Litre; 0-100 km/h in 8,7 s; V.max : 217 km/h; conso mixte 7,4 l/100km)

118d: 21.900 Euro (90 kW / 122 PS; couple : 280 Nm; 2,0 Litre ; 0-100 km/h in 10,0 s; V.max : 201 km/h; conso mixte 5,6 l/100km)

120d: 24.400 Euro (120 kW / 163 PS; couple : 340 Nm; 2,0 Litre; 0-100 km/h in 7,9 s; V.max : 220 km/h; conso mixte 5,7 l/100km)

PS : peut etre +1000 € pour la France :lol:

En tous cas c'est beaucoup moins exhorbitant que je pensais...

Moi je trouve ca logique que BMW face une série 1.

Parce que : Mercedes -> Classe A

Audi -> A3

Dc il y a de la place pour une serie 1

Elle ne plait peut être pas à tout le monde mais moi je la trouve très jolie cette série 1 !!!

Tout à fait d'accord, elle est vraiment jolie. Il lui manque juste un peu de puissance ....

J'trouve çà franchement relou de la par de BMW que se soit un mazout qui coiffe la gamme... C triste... :lol::(:(
Oui mais le marché est très intéressant pour cette catégorie de voitures. Je pensais comme toi pour les 4x4 quand BMW et porsche s'y sont mis car ces voitures n'ont rien à voir avec ces marques mais ils ont compris que les richards aiment se montrer au volant de ces véhicules qu'ils ne savent mêmes pas exploiter. J'ai rendu visite à un ami à San Fransico pendant mes vacances et il a un 4x4 mais il est incapable de m'expliquer ce qu'il en fait à part d'aller une fois par an dans un parc américain (où un 2x2 suffit largement). Ayant fait l'Australie, je pense que dans ce pays c'est préférable d'avoir un 4x4 hors des villes mais ici et aux US, totalement inutile. Je lui ai expliqué que j'en fait du 4x4 mais qu'à ce moment là je le loue vu que je ne l'utilise que pour des vacances où je sais que cela est absolument nécessaire. Bref, le 4x4 est une image, et la M1 ou M2 en sera aussi une comme l'est la S3 !

Il est bien vot' chariot

MDR :lol:

en tout cas merci pour ces photos parce que moi je l'aime de plus en plus cette nouvelle serie 1

franchement au debut j'avais un peu peur mais la maintenant que je la voit sur d'autre photo je la trouve au top

vivement que je la voit en vrai !!!

Ben moi je trouve pas justement qu'elle soit chere par rapport a la concurrence

Prend l'exemple d'une A3 Tdi

serieux quand je regarde les prix chez Audi, j'hallucine

même en occasion, une A3 Tdi correctement equipe c'est abuse le prix qu'il les vende ...

Audi A3 (jla trouve plus grosse que la serie 1 ) : 2.0 TDI 140Ch BV6 -> 25.180 €

2.0 FSI Attraction 150 Ch -> 25.300 €

En version de base , apres faut voie si c le même niveaus qu'une serie 1 version de base. Mais la finition audi sera un ton audessus de tte façons, par contre elle beaucoup plus grosse la A3 ou je reve.

un golf V est à 22 000 € en version de bas ( c-a-d avec vraiment rien) en 2.0 TDI 140 ch

HS

PS: jvien de me faire une golf avec le configurateur a 39 000 € :( (et oui 2.0 TDi 140 ch boite DSG, full option de chez full option eng ros 10 000€ d'option) :lol:

• Créer...