Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236722 Avant de perdre la memoire à mon grand âge on a fait un gros recapitulatif 😇 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236736 Même si je vivais encore 70 ans je n'arriverais pas à 30 voitures, alors l'inverse j'en parle même pas 🤣 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236740 Encore une heure sans labiite ou palettes de gays 😁j’ai apprécie la video… mais une question @Beef t’as eu des caisses de merde? A part la R5gtl. Ou elles sont pas dans les 76….Parceque moi peux te faire une liste de caisses de merdes possédées presque aussi longue que celles que je qualifie de bien 🤣 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236741 21 minutes ago, GuiOm said:Même si je vivais encore 70 ans je n'arriverais pas à 30 voitures, alors l'inverse j'en parle même pas 🤣Bhein y te faut 5ans pour te décider à en acheter une… donc forcément 🙄 Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1236744 il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :Encore une heure sans labiite ou palettes de gays 😁j’ai apprécie la video… mais une question @Beef t’as eu des caisses de merde? A part la R5gtl. Ou elles sont pas dans les 76….Parceque moi peux te faire une liste de caisses de merdes possédées presque aussi longue que celles que je qualifie de bien 🤣Ben pas bien de caisses non sportives. A part les 2 renault 5 et un pajero 3,2 did châssis court que j’ai bien aimé et qui reste mon seul diesel à ce jour. Tout le reste c’est de la sportive. Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236758 Décidément on est gâtés en ce moment avec les vidéos sur @Beef !C'est pas pour me déplaire. Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236793 Il y a 17 heures, GuiOm a dit :Même si je vivais encore 70 ans je n'arriverais pas à 30 voitures, alors l'inverse j'en parle même pas 🤣Alors pour ma part, c'est le temps pour acheter qui me manque 😁Chercher la voiture, se déplacer pour faire un essai etc... Signaler