Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237227 Bonjour à tous ,Après 2 ans en G87 que j’ai vraiment adoré, me voilà au volant de cette magnifique G80 !C’est donc une M3 G80 compétition Individual oxyde Grey II la couleur est dingue !Je ne sais pas si je peux dire si elle full options mais elle en a un bon paquet comme le -race track pack -freins céramique -pack Carbon int/ext -cuir étendu -sièges chauffant av/ar -hud -HK …. Etc… Places à quelques photos 🩶 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237231 Sublime 😍😍😍 mais avec toi on commence à être habitué 😎😉 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1237232 à l’instant, tassin.eloy a dit :Sublime 😍😍😍 mais avec toi on commence à être habitué 😎😉Merci ☺️ Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237238 Très belle couleur, tes photos ne lui donnent pas toute sa splendeur. Félicitations 👍 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1237240 il y a 16 minutes, Mikidrooki a dit :Très belle couleur, tes photos ne lui donnent pas toute sa splendeur. Félicitations 👍Merci en photos très compliqué de se rendre compte 😉 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237250 3ème G8x. Marre de la M2 ou juste envie de changer ?Céramiques, on en voit pas tant que ça j'ai l'impression. Niveau sensations freinage, c'est bien ou c'est juste de l'endurance sur cette G80 ?Félicitations en tout cas, j'adore 😍 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1237251 il y a 5 minutes, Slysio a dit :3ème G8x. Marre de la M2 ou juste envie de changer ?Céramiques, on en voit pas tant que ça j'ai l'impression. Niveau sensations freinage, c'est bien ou c'est juste de l'endurance sur cette G80 ?Félicitations en tout cas, j'adore 😍Tout simplement coup de cœur sur la config 🥰J’adore la sensation du freinage en céramique Signaler
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1237306 Cette couleur avec le soleil est dingue 🥰 Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239232 Hello quelques nouvelles mercredi prochain pose du kit front eibach avec cale de 12 aux 4 coins et vers le 10 avril lame style Mperformance carbone 😉 Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239267 Félicitations pour ce nouvel achat ! J'aime beaucoup ta config, sobre et élégante ! Ca change de toutes les config criardes qu'on voit sur les réseaux ! Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239301 Il y a 4 heures, Hs07 a dit :Félicitations pour ce nouvel achat !J'aime beaucoup ta config, sobre et élégante ! Ca change de toutes les config criardes qu'on voit sur les réseaux !tu parles de @Pitt ? 😁 Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239306 Tres belle config, on a l'impression qu'elle est matte desfois puis brillante . Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239309 BMW sait faire des couleurs sympas, tant discrètes que moins discrètes que (très) criardes, c'est vrai. Les goûts de chacun... J'adore les individual, et pour tous les jours un gris comme toi m'irait à merveille (moins pour le dimanche), il est vraiment beau, comme d'autres gris à reflet individual également, car ceux proposés "de base" sont jolis, mais sans plus Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Auteur comment_1239310 Il y a 6 heures, Hs07 a dit :Félicitations pour ce nouvel achat !J'aime beaucoup ta config, sobre et élégante ! Ca change de toutes les config criardes qu'on voit sur les réseaux !Merci 🥰 Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Auteur comment_1239311 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Tres belle config, on a l'impression qu'elle est matte desfois puis brillante .Merci oui c’est clair 😍 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239983 Look oem + avec le kit ressort avant eibach et cales de 12mm aux 4 coins 🩶 Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_1239985 il y a 9 minutes, Mikidrooki a dit :TopMerci ☺️ Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240046 Caisse d'enfer 🤩....c'est un détail mais j'ai toujours du mal avec les poignées de portes des G80 🤐 Signaler