Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 G80 Individual race track pack

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Caisse d'enfer 🤩....c'est un détail mais j'ai toujours du mal avec les poignées de portes des G80 🤐

Merci ☺️ ah oui ça me choque pas moi

• Réponses 85
  • Vues 3.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Magnifique!

Pour les cales de 12, tu as quelle marque de pneus?! 🙂 Ca ne touche nulle part devant?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, razvan a dit :

Magnifique!

Pour les cales de 12, tu as quelle marque de pneus?! 🙂 Ca ne touche nulle part devant?

Merci ☺️ Michelin ps4s aucun frottement 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, micka_lux a dit :

Merci ☺️ Michelin ps4s aucun frottement 😉

Merci de ta réponse ! Oui avec les Michelins, aucun souci de frottement. J’ai les p zero sur celle que je vais prendre…. Donc de ce que j’ai compris, c’est 10mm max devant de cales sans frotter.

Posté(e)
il y a une heure, razvan a dit :

Merci de ta réponse ! Oui avec les Michelins, aucun souci de frottement. J’ai les p zero sur celle que je vais prendre…. Donc de ce que j’ai compris, c’est 10mm max devant de cales sans frotter.

Bonsoir. Étrange remarque. Rabaissé de mtnt 24mm et avec 18mm de cale de mon côté : ràs, même en gros appui. Je t'invite à lire ce qui se passe aux US

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :

Bonsoir. Étrange remarque. Rabaissé de mtnt 24mm et avec 18mm de cale de mon côté : ràs, même en gros appui. Je t'invite à lire ce qui se passe aux US

Oui justement, gros lecteur du forum US, a priori, avec les Michelin peu importe la taille des cales tout passe sans frotter, alors que ceux qui ont des Pirelli Pzero au dela de 12 ca frotte à l’avant. Ils disent que pour etre tranquille, il ne faudrait pas depasser 10mm. D’ou ma question sur la marque des pneumatiques…

Du moins, c’est ce que moi j’ai compris 😅

Posté(e)
Il y a 8 heures, razvan a dit :

Oui justement, gros lecteur du forum US, a priori, avec les Michelin peu importe la taille des cales tout passe sans frotter, alors que ceux qui ont des Pirelli Pzero au dela de 12 ca frotte à l’avant. Ils disent que pour etre tranquille, il ne faudrait pas depasser 10mm. D’ou ma question sur la marque des pneumatiques…

Je suis étonné, et non renseigné concernant Pirelli. Mais rassure moi: tu parles bien de véhicules surbaissés ? Car le combo rabaissement/ET/carrossage/type de pneu fera toujours couler de l'encre

Posté(e)
Il y a 8 heures, razvan a dit :

J'ai lu les mêmes informations sur les forums US, je confirme 😉

Pour ma part, pour éviter tout risque, j'ai modifier les grilles sous les arches des roues avant afin d'avoir plus de marge lors des manœuvres pour éviter tout frottement.

Avec des cales de 12,5mm et un rabaissement de -20mm à l'avant, je n'ai jamais été embêté.

Modifié par VR46

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mikidrooki a dit :

Je suis étonné, et non renseigné concernant Pirelli. Mais rassure moi: tu parles bien de véhicules surbaissés ? Car le combo rabaissement/ET/carrossage/type de pneu fera toujours couler de l'encre

Il y a 3 heures, VR46 a dit :

J'ai lu les mêmes informations sur les forums US, je confirme 😉

Pour ma part, pour éviter tout risque, j'ai modifier les grilles sous les arches des roues avant afin d'avoir plus de marge lors des manœuvres pour éviter tout frottement.

Avec des cales de 12,5mm et un rabaissement de -20mm à l'avant, je n'ai jamais été embêté.

En fait la hauteur de caisse importe peu, même d’origine le souci n’est pas l’aile en soit, mais le garde boue interieur de roue sur sa partie avant, quand tu mets une cale, ca vient toucher sur les lamelles plastiques qu’il y a entre la roue et l’un des radiateurs.

VR46 donne la solution avec ces grilles qui se montent en lieu et place des lamelles pour gagner 1 voir 2 bons cm de passage.

Pour info, j’ai pris les photos sur un site de vente!

IMG_5596.png

IMG_5597.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, razvan a dit :

Sur m2 G87 j’avais les pzero avec cale de 15 je frottais légèrement en marche arrière

Posté(e)
Il y a 21 heures, razvan a dit :

En fait la hauteur de caisse importe peu, même d’origine le souci n’est pas l’aile en soit, mais le garde boue interieur de roue sur sa partie avant, quand tu mets une cale, ca vient toucher sur les lamelles plastiques qu’il y a entre la roue et l’un des radiateurs.

VR46 donne la solution avec ces grilles qui se montent en lieu et place des lamelles pour gagner 1 voir 2 bons cm de passage.

Pour info, j’ai pris les photos sur un site de vente!

IMG_5596.png

IMG_5597.png

J'ai appris quelque chose. Merci

Posté(e)
  • Auteur

😍😍

IMG_5670.jpeg

IMG_5672.jpeg

Posté(e)

Il n'y a rien à faire, je préfère les phares et l'intérieur sans dalle de cinéma de la phase 1 que la phase 2. Une première pour moi de préfèrer une M3 ph1 qu'une ph2 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :

Il n'y a rien à faire, je préfère les phares et l'intérieur sans dalle de cinéma de la phase 1 que la phase 2. Une première pour moi de préfèrer une M3 ph1 qu'une ph2 👍

Me suis dis la même chose 😅

Pourtant dans la M2 j’ai adoré la tablette mais là dans la m3 j’aime bien sans

Modifié par micka_lux

Posté(e)
  • Auteur

J’ai mis des nouvelles roulettes

Edelweiss LT3 20/20 couleur champagne

Vous en pensez quoi ?

IMG_5705.jpeg

IMG_5704.jpeg

IMG_5683.jpeg

Posté(e)

Ca lui va bien je trouve !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Hs07 a dit :

Ca lui va bien je trouve !

Merci ☺️

Posté(e)

Sympas et bien concaves 🤩 , en plus, elles resteront immaculées de poussières de plaquettes avec les freins CC 👌

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :

Sympas et bien concaves 🤩 , en plus, elles resteront immaculées de poussières de plaquettes avec les freins CC 👌

Merci ☺️ oui c’est clair

Posté(e)

Je les préfère aux jantes noires surtout. 😍