Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240067 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Caisse d'enfer 🤩....c'est un détail mais j'ai toujours du mal avec les poignées de portes des G80 🤐Merci ☺️ ah oui ça me choque pas moi Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240110 Magnifique!Pour les cales de 12, tu as quelle marque de pneus?! 🙂 Ca ne touche nulle part devant? Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240113 il y a 27 minutes, razvan a dit :Magnifique!Pour les cales de 12, tu as quelle marque de pneus?! 🙂 Ca ne touche nulle part devant?Merci ☺️ Michelin ps4s aucun frottement 😉 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240140 Il y a 3 heures, micka_lux a dit :Merci ☺️ Michelin ps4s aucun frottement 😉Merci de ta réponse ! Oui avec les Michelins, aucun souci de frottement. J’ai les p zero sur celle que je vais prendre…. Donc de ce que j’ai compris, c’est 10mm max devant de cales sans frotter. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240150 il y a une heure, razvan a dit :Merci de ta réponse ! Oui avec les Michelins, aucun souci de frottement. J’ai les p zero sur celle que je vais prendre…. Donc de ce que j’ai compris, c’est 10mm max devant de cales sans frotter.Bonsoir. Étrange remarque. Rabaissé de mtnt 24mm et avec 18mm de cale de mon côté : ràs, même en gros appui. Je t'invite à lire ce qui se passe aux US Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240152 il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :Bonsoir. Étrange remarque. Rabaissé de mtnt 24mm et avec 18mm de cale de mon côté : ràs, même en gros appui. Je t'invite à lire ce qui se passe aux USOui justement, gros lecteur du forum US, a priori, avec les Michelin peu importe la taille des cales tout passe sans frotter, alors que ceux qui ont des Pirelli Pzero au dela de 12 ca frotte à l’avant. Ils disent que pour etre tranquille, il ne faudrait pas depasser 10mm. D’ou ma question sur la marque des pneumatiques…Du moins, c’est ce que moi j’ai compris 😅 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240169 Il y a 8 heures, razvan a dit :Oui justement, gros lecteur du forum US, a priori, avec les Michelin peu importe la taille des cales tout passe sans frotter, alors que ceux qui ont des Pirelli Pzero au dela de 12 ca frotte à l’avant. Ils disent que pour etre tranquille, il ne faudrait pas depasser 10mm. D’ou ma question sur la marque des pneumatiques…Du moins, c’est ce que moi j’ai compris 😅Je suis étonné, et non renseigné concernant Pirelli. Mais rassure moi: tu parles bien de véhicules surbaissés ? Car le combo rabaissement/ET/carrossage/type de pneu fera toujours couler de l'encre Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240172 Il y a 8 heures, razvan a dit :Oui justement, gros lecteur du forum US, a priori, avec les Michelin peu importe la taille des cales tout passe sans frotter, alors que ceux qui ont des Pirelli Pzero au dela de 12 ca frotte à l’avant. Ils disent que pour etre tranquille, il ne faudrait pas depasser 10mm. D’ou ma question sur la marque des pneumatiques…Du moins, c’est ce que moi j’ai compris 😅J'ai lu les mêmes informations sur les forums US, je confirme 😉Pour ma part, pour éviter tout risque, j'ai modifier les grilles sous les arches des roues avant afin d'avoir plus de marge lors des manœuvres pour éviter tout frottement.Avec des cales de 12,5mm et un rabaissement de -20mm à l'avant, je n'ai jamais été embêté. Modifié le 3 avrille 3 avril par VR46 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240211 Il y a 3 heures, Mikidrooki a dit :Je suis étonné, et non renseigné concernant Pirelli. Mais rassure moi: tu parles bien de véhicules surbaissés ? Car le combo rabaissement/ET/carrossage/type de pneu fera toujours couler de l'encreIl y a 3 heures, VR46 a dit :J'ai lu les mêmes informations sur les forums US, je confirme 😉Pour ma part, pour éviter tout risque, j'ai modifier les grilles sous les arches des roues avant afin d'avoir plus de marge lors des manœuvres pour éviter tout frottement.Avec des cales de 12,5mm et un rabaissement de -20mm à l'avant, je n'ai jamais été embêté.En fait la hauteur de caisse importe peu, même d’origine le souci n’est pas l’aile en soit, mais le garde boue interieur de roue sur sa partie avant, quand tu mets une cale, ca vient toucher sur les lamelles plastiques qu’il y a entre la roue et l’un des radiateurs.VR46 donne la solution avec ces grilles qui se montent en lieu et place des lamelles pour gagner 1 voir 2 bons cm de passage.Pour info, j’ai pris les photos sur un site de vente! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240266 Il y a 20 heures, razvan a dit :Merci de ta réponse ! Oui avec les Michelins, aucun souci de frottement. J’ai les p zero sur celle que je vais prendre…. Donc de ce que j’ai compris, c’est 10mm max devant de cales sans frotter.Sur m2 G87 j’avais les pzero avec cale de 15 je frottais légèrement en marche arrière Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240361 Il y a 21 heures, razvan a dit :En fait la hauteur de caisse importe peu, même d’origine le souci n’est pas l’aile en soit, mais le garde boue interieur de roue sur sa partie avant, quand tu mets une cale, ca vient toucher sur les lamelles plastiques qu’il y a entre la roue et l’un des radiateurs.VR46 donne la solution avec ces grilles qui se montent en lieu et place des lamelles pour gagner 1 voir 2 bons cm de passage.Pour info, j’ai pris les photos sur un site de vente!J'ai appris quelque chose. Merci Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240826 Il n'y a rien à faire, je préfère les phares et l'intérieur sans dalle de cinéma de la phase 1 que la phase 2. Une première pour moi de préfèrer une M3 ph1 qu'une ph2 👍 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240838 Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :Il n'y a rien à faire, je préfère les phares et l'intérieur sans dalle de cinéma de la phase 1 que la phase 2. Une première pour moi de préfèrer une M3 ph1 qu'une ph2 👍Me suis dis la même chose 😅Pourtant dans la M2 j’ai adoré la tablette mais là dans la m3 j’aime bien sans Modifié le 8 avrille 8 avril par micka_lux Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241012 J’ai mis des nouvelles roulettes Edelweiss LT3 20/20 couleur champagne Vous en pensez quoi ? Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241016 il y a 2 minutes, Hs07 a dit :Ca lui va bien je trouve !Merci ☺️ Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241020 Sympas et bien concaves 🤩 , en plus, elles resteront immaculées de poussières de plaquettes avec les freins CC 👌 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241021 il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :Sympas et bien concaves 🤩 , en plus, elles resteront immaculées de poussières de plaquettes avec les freins CC 👌Merci ☺️ oui c’est clair Signaler