Posté(e) hier à 20:071 j Auteur comment_1254786 Il y a 2 heures, FranckF1 a dit :Elle était bien sympa ! Vendue donc... pour quoi à suivre ?Effectivement elle est partie en France aujourd’hui chez un passionné 😉De base je l’ai mise en vente pour l’achat d’une M4 G82 50 Jahre Édition en San Marino mais après contrôle le propriétaire n’a pas fait la révision post rodage des 2000km 🥲 Signaler
Posté(e) hier à 20:361 j comment_1254788 Super le propriétaire... Adieu la garantie moteur. Tu as bien fait de passer ton chemin !Bonne recherche pour la nouvelle Signaler
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur comment_1254799 Il y a 8 heures, FranckF1 a dit :Super le propriétaire... Adieu la garantie moteur. Tu as bien fait de passer ton chemin !Bonne recherche pour la nouvelle C’est ce que je lui ai dit mais il avait pas l’air de comprendre … enfin bref Merci Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1254805 C'est un très grand plaisir d'avoir fait affaire avec toi, la voiture est sublime. Et s'être retrouvé après s'être connu lors d'une sortie au ring il y a plus de 10 ans, c'est beau ! Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur comment_1254807 il y a 15 minutes, JYM57 a dit :C'est un très grand plaisir d'avoir fait affaire avec toi, la voiture est sublime. Et s'être retrouvé après s'être connu lors d'une sortie au ring il y a plus de 10 ans, c'est beau !Avec grand plaisir, et comme tu dis c’est beau ! A très vite Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1254808 il y a 22 minutes, JYM57 a dit :C'est un très grand plaisir d'avoir fait affaire avec toi, la voiture est sublime. Et s'être retrouvé après s'être connu lors d'une sortie au ring il y a plus de 10 ans, c'est beau !Excellent choix !!@micka_lux a toujours des caisses d'enfer...........et une "changite aigue" 😂 Modifié il y a 14 heures14 h par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1254855 Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :Excellent choix !!@micka_lux a toujours des caisses d'enfer...........et une "changite aigue" 😂Je confirme 😉et toujours des modifications de bon goût 😎Le jour où je gagne l’euromillions, je lui fais préparer une ///M 😜 Signaler
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur comment_1254860 il y a une heure, tassin.eloy a dit :Je confirme 😉et toujours des modifications de bon goût 😎Le jour où je gagne l’euromillions, je lui fais préparer une ///M 😜Avec plaisir 😜 Signaler