Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Rafou3.2 - BMW M3 E36

Featured Replies

Posté(e)

welcome, ça fait plaisir que des mamies arrivent en plus 3L2 en dakar c'est pas courant

• Réponses 94
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @Rafou3.2 Une petite photo de ta belle en attendant les tiennes pour satisfaire les amateurs d'E36 😊

• @ACS3 Pas de soucis je leur passerai le bonjour de ta part 🙂 Merci à toi @motorsportdesign 🙂 Super merci à toi @CORT45 😀 Voici d'autres photos de la belle 😊

• Salut à tous 🙂 Ce week-end j'ai pris un peu de temps pour changer le cache de la baie de pare-brise qui était craquelé ! Ça a pris à peine 5 minutes en réalité 🤔😂 Et j'ai voulu tester des cales de

Images postées

Posté(e)

Salut @Rafou3.2 😉

Bienvenue sur le forum......ou à la maison car apparemment tu connais pas mal de monde .👍

En tout cas félicitations pour cette très belle E36 . 😍

Ps : je me suis permis de compléter légèrement ton titre de présentation .

• JM33 a modifié le titre en Présentation de Rafou3.2 - BMW M3 E36
Posté(e)
  • Auteur

@motorsportdesign @CORT45 Nous aussi au début ça nous gênait, mais au final on s'y est habitué. Mais je pense que je le changerai par le suite.

@alex670 Oui c'est bien l'ex de Stéphane, l'un des gérants de Moderne Vintage. D'ailleurs j'avais fait le rapprochement de l'annonce et de la vidéo de Moderne Vintage, et ça a fini de nous décider de la prendre 😊 Il y a quelques détails esthétiques à fignoler mais c'est minime.

https://youtu.be/11e4IWocNVM?si=Ox6Cr2aHZ01DE9az

Merci à toi @JM33 🙂

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe en Dakar!

Posté(e)

Je viens de matter la vidéo en travers.. et ca a l'air d'être un exemplaire splendide !!! félicitations!!

Comme quoi de nombreux beaux exemplaires😎 restent dispos sur le marché( @GuiOm )

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, eMJiDé a dit :

welcome, ça fait plaisir que des mamies arrivent en plus 3L2 en dakar c'est pas courant

Merci à toi 🙂

il y a une heure, Husk a dit :

Félicitations, elle est superbe en Dakar!

Merci 🙂

Posté(e)
  • Auteur

@KOOMICHRIS En plus, j'ai de la chance, car l'exemplaire que je possède a fait la une du magasine BAVARIA 😎20251118_141535.jpg

20251118_141555.jpg

20251118_141603.jpg

20251118_141613.jpg

Posté(e)

propre mais haricots ph2 ...

Posté(e)
26 minutes ago, ACS3 said:

Le sniper

gator bayou GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le sniper

gator bayou GIF

Et oui rien ne lui échappe à notre @ACS3 😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, Rafou3.2 a dit :

@motorsportdesign @CORT45 Nous aussi au début ça nous gênait, mais au final on s'y est habitué. Mais je pense que je le changerai par le suite.

@alex670 Oui c'est bien l'ex de Stéphane, l'un des gérants de Moderne Vintage. D'ailleurs j'avais fait le rapprochement de l'annonce et de la vidéo de Moderne Vintage, et ça a fini de nous décider de la prendre 😊 Il y a quelques détails esthétiques à fignoler mais c'est minime.

https://youtu.be/11e4IWocNVM?si=Ox6Cr2aHZ01DE9az

Merci à toi @JM33 🙂

Obligé d’aller sous un pont pour entendre le Vroooom vrooouuumm

Jalousie

Elle est magnifique !

Je sors

😎😛

Modifié par El-Touriste

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

C'est dommage en effet 🧐
C'était courant j'ai l'impression à l'époque de mettre la calandre ph2 sur les ph1. j'ai même remarqué ça dans un vieux top's car de 99, une 3.2 Dakar ph1 avec la calandre ph2 😄

20260310_123659.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Le 08/03/2026 à 21:53, CORT45 a dit :

@Rafou3.2 Une petite photo de ta belle en attendant les tiennes pour satisfaire les amateurs d'E36 😊

IMG_20260306_173402.jpg

Petite précision, sur cette photo ce n'est pas moi au volant, je ne suis pas si vieux 😆 c'était mon père avec un ami, moi je suivais derrière avec l'Alfa, j'aime bien car ça me permet d'admirer la beauté de la M3 😍

FB_IMG_1772810762537.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rafou3.2 a dit :

C'est dommage en effet 🧐
C'était courant j'ai l'impression à l'époque de mettre la calandre ph2 sur les ph1. j'ai même remarqué ça dans un vieux top's car de 99, une 3.2 Dakar ph1 avec la calandre ph2 😄

20260310_123659.jpg

ah mais c'est sûr, fait dire que ça apportait un bon coup de frais je trouve. Mon père avait aussi fait ça sur la sienne

Posté(e)
  • Auteur

@GEBm3 Personnellement je trouve les deux modèles de calandre jolis ! J'aurais même du mal à dire où va ma préférence entre ph1/2

Posté(e)

Bravo pour cette belle acquisition 👍

J'avais déjà vu la vidéo 😉, j'avais rencontré Stéphane quand j'avais acheté ma première mx5 chez mva et j'avais faillit acheter la z4m de son papa

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, tl94 a dit :

Bravo pour cette belle acquisition 👍

J'avais déjà vu la vidéo 😉, j'avais rencontré Stéphane quand j'avais acheté ma première mx5 chez mva et j'avais faillit acheter la z4m de son papa

Merci à toi 🙂

Oui effectivement, j'avais parlé avec Stéphane de la passion qu'il a en commun avec son père pour BMW. D'ailleurs à la période où j'ai acheté la M3, ils étaient ensemble lors d'un rallye touristique, et son papa avait une 2002 qui semblait neuve ! Une jolie famille de passionnés

Modifié par Rafou3.2

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Du jaune à perte de vue cet après-midi 😃

Polish_20260329_190942440.jpg

Polish_20260329_190739757.jpg

Posté(e)

Welcome, c’est un très bel exemplaire j’ai hâte de suivre ton topic.

Ps : petite préférence pour les haricots de ph1 😁