Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237470 welcome, ça fait plaisir que des mamies arrivent en plus 3L2 en dakar c'est pas courant Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237487 Salut @Rafou3.2 😉Bienvenue sur le forum......ou à la maison car apparemment tu connais pas mal de monde .👍En tout cas félicitations pour cette très belle E36 . 😍Ps : je me suis permis de compléter légèrement ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237499 @motorsportdesign @CORT45 Nous aussi au début ça nous gênait, mais au final on s'y est habitué. Mais je pense que je le changerai par le suite. @alex670 Oui c'est bien l'ex de Stéphane, l'un des gérants de Moderne Vintage. D'ailleurs j'avais fait le rapprochement de l'annonce et de la vidéo de Moderne Vintage, et ça a fini de nous décider de la prendre 😊 Il y a quelques détails esthétiques à fignoler mais c'est minime.https://youtu.be/11e4IWocNVM?si=Ox6Cr2aHZ01DE9azMerci à toi @JM33 🙂 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237517 Je viens de matter la vidéo en travers.. et ca a l'air d'être un exemplaire splendide !!! félicitations!!Comme quoi de nombreux beaux exemplaires😎 restent dispos sur le marché( @GuiOm ) Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237526 Il y a 5 heures, eMJiDé a dit :welcome, ça fait plaisir que des mamies arrivent en plus 3L2 en dakar c'est pas courantMerci à toi 🙂il y a une heure, Husk a dit :Félicitations, elle est superbe en Dakar!Merci 🙂 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237528 @KOOMICHRIS En plus, j'ai de la chance, car l'exemplaire que je possède a fait la une du magasine BAVARIA 😎 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237551 26 minutes ago, ACS3 said:propre mais haricots ph2 ...Le sniper Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237554 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Le sniperEt oui rien ne lui échappe à notre @ACS3 😉 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237569 Il y a 16 heures, Rafou3.2 a dit :@motorsportdesign @CORT45 Nous aussi au début ça nous gênait, mais au final on s'y est habitué. Mais je pense que je le changerai par le suite. @alex670 Oui c'est bien l'ex de Stéphane, l'un des gérants de Moderne Vintage. D'ailleurs j'avais fait le rapprochement de l'annonce et de la vidéo de Moderne Vintage, et ça a fini de nous décider de la prendre 😊 Il y a quelques détails esthétiques à fignoler mais c'est minime.https://youtu.be/11e4IWocNVM?si=Ox6Cr2aHZ01DE9azMerci à toi @JM33 🙂Obligé d’aller sous un pont pour entendre le Vroooom vrooouuummJalousieElle est magnifique !Je sors😎😛 Modifié le 10 marsle 10 mars par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237626 Il y a 15 heures, ACS3 a dit :propre mais haricots ph2 ...C'est dommage en effet 🧐C'était courant j'ai l'impression à l'époque de mettre la calandre ph2 sur les ph1. j'ai même remarqué ça dans un vieux top's car de 99, une 3.2 Dakar ph1 avec la calandre ph2 😄 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237627 Le 08/03/2026 à 21:53, CORT45 a dit :@Rafou3.2 Une petite photo de ta belle en attendant les tiennes pour satisfaire les amateurs d'E36 😊Petite précision, sur cette photo ce n'est pas moi au volant, je ne suis pas si vieux 😆 c'était mon père avec un ami, moi je suivais derrière avec l'Alfa, j'aime bien car ça me permet d'admirer la beauté de la M3 😍 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237647 Il y a 3 heures, Rafou3.2 a dit :C'est dommage en effet 🧐C'était courant j'ai l'impression à l'époque de mettre la calandre ph2 sur les ph1. j'ai même remarqué ça dans un vieux top's car de 99, une 3.2 Dakar ph1 avec la calandre ph2 😄ah mais c'est sûr, fait dire que ça apportait un bon coup de frais je trouve. Mon père avait aussi fait ça sur la sienne Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237650 @GEBm3 Personnellement je trouve les deux modèles de calandre jolis ! J'aurais même du mal à dire où va ma préférence entre ph1/2 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237654 Bravo pour cette belle acquisition 👍J'avais déjà vu la vidéo 😉, j'avais rencontré Stéphane quand j'avais acheté ma première mx5 chez mva et j'avais faillit acheter la z4m de son papa Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237679 Il y a 2 heures, tl94 a dit :Bravo pour cette belle acquisition 👍J'avais déjà vu la vidéo 😉, j'avais rencontré Stéphane quand j'avais acheté ma première mx5 chez mva et j'avais faillit acheter la z4m de son papaMerci à toi 🙂Oui effectivement, j'avais parlé avec Stéphane de la passion qu'il a en commun avec son père pour BMW. D'ailleurs à la période où j'ai acheté la M3, ils étaient ensemble lors d'un rallye touristique, et son papa avait une 2002 qui semblait neuve ! Une jolie famille de passionnés Modifié le 10 marsle 10 mars par Rafou3.2 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239699 Du jaune à perte de vue cet après-midi 😃 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239719 Welcome, c’est un très bel exemplaire j’ai hâte de suivre ton topic.Ps : petite préférence pour les haricots de ph1 😁 Signaler