Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1258073 Plus disponible en Silbergrau, disponible en Anthrazit (5274 à Munich) sous la réf 51472252280 à 188.69€ ttc Signaler
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur comment_1258075 il y a 22 minutes, BMW_65 a dit :Plus disponible en Silbergrau, disponible en Anthrazit (5274 à Munich) sous la réf 51472252280 à 188.69€ ttcJ'avais en tête cette ref, disponible sur le site cyl6.com à 199€. J'imaginais bien être dans cette fourchette de prix en concession.Par contre j'ai l'impression qu'il faut peut-être plus trop traîner avant qu'ils ne soient plus disponibles un de ces quatre 😬 Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1258076 Sachez Messieurs que ça fait quand même 3 autos qui avaient failli devenir miennes et qui sont désormais chez des forumeurs: celle-ci, la techno-violet de TechnoV et une Estoril dont l'acquéreur ne souhaite pas la présenter. Modifié il y a 5 heures5 h par GTBlue Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1258077 6 minutes ago, GTBlue said:Sachez Messieurs que ça fait quand même 3 autos qui avaient failli devenir miennes et qui sont désormais chez des forumeurs: celle-ci, la techno-violet de TechnoV et une Estoril dont l'acquéreur ne souhaite pas la présenter.Alors failli: c'etaient des guez et ils ont mal acheté ou t'es super picky? Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1258080 Indice : aucune n'était une guez à mon avis Après, autant la jaune de Rafou a pas trop traîné, autant les deux autres ont peiné à trouver preneur malgré leurs qualités et notamment esthétiques. Modifié il y a 5 heures5 h par GTBlue Signaler
Posté(e) il y a 5 heures5 h comment_1258081 il y a 59 minutes, Rafou3.2 a dit :J'avais en tête cette ref, disponible sur le site cyl6.com à 199€. J'imaginais bien être dans cette fourchette de prix en concession.Par contre j'ai l'impression qu'il faut peut-être plus trop traîner avant qu'ils ne soient plus disponibles un de ces quatre 😬Ne t en fais pas pour la disponible, comme dit entre parenthèse, il y en a à ce jour 5274 quantités en stock à Munich. Il y a un peu de marge avant de tomber en rupture 😅 Signaler
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1258082 9 minutes ago, GTBlue said:Indice : aucune n'était une guez à mon avis Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1258090 Il y a 3 heures, BMW_65 a dit : (5274 à Munich) Je n'avais pas tilté qu'il s'agissait de la quantité 😄 effectivement, on est tranquilles pour un bout de temps 😁 Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1258092 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Sachez Messieurs que ça fait quand même 3 autos qui avaient failli devenir miennes et qui sont désormais chez des forumeurs: celle-ci, la techno-violet de TechnoV et une Estoril dont l'acquéreur ne souhaite pas la présenter.Le pire, c'est que j'ai moi-même eu peur de la rater,😅 j'ai foncé aussi vite que possible 😜 ça a été un vrai soulagement de la voir enfin à la maison 🤗 Signaler