Aller au contenu

Diagnostic du vanos!!!!!!!!!!!!


fast90

Messages recommandés

C'est un petit coup de gueule que je lance envers les concessions !!!!!!!

voila mon probleme qui n'en est pas vraiment un

je voudrais faire controler mon vanos il est d'origine et a 144000 kilomètres, il marche encore mais un petit controle ne fait de mal a personne, donc il n'a pas connu que de la 10W60 mais aussi de la 0W30 bien sûr le vehicule a toujours ete entretenu chez bmw et le filtre vanos n'a jamais ete changé (chose que je ne comprends pas d'ailleurs de la part des concessions, pourquoi une directive de BMW n'est pas donner a ces concessions pour effectuer ce changement en plus vu le prix de celui ci par rapport au prix du vanos!!!!!!!!!!) donc je prends rendez-vous dans un garage BMW et lui explique ce que je veux "passage au DIS du vanos ETC...."et la le receptionnaire me dit " ben en gros ca vous fait 140€ les temps contructeurs appliqués il y en a pour 2H10"" alors la je suis tombé ,limite si il se foutais pas un peu de ma tronche,"oui le temps de rentré le vehicule et de lire les codes defauts du DME déjà 30 min !!!!!!! il a recruté ses gars où lui!!!!!!!!! ,alors j'ai laissé tombé, j'en appelle une autre et rebelotte lui expliquant ce que je veux et la le mec me dit "90€" ouais en 2 minutes gagné 50€!!!!!! hallucinant !!!!! je vais essayer d'en appeller d'autres peut'etre cela va encore baisser!!!!!!!!!!

donc voila je suis un peu decu de voir 25000 tarifs differents !!!!!!!!! et d'avoir des concessions qui appliquent ce qu'ils veulent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un passage au DIS est calculé au temps passé, puisqu''il n'y a pas un forfait de prévu pour un passage au DIS, donc le tarif est laissé à l'appréciation du chef d'atelier, donc il est possible qu'il y ait des différences entre des concessions.

Le prix le plus juste se situant aux alentours de 40/50 €.

Toujours scandaleux de voir des chefs d'ateliers de mes co***lles qui profitent de ce genre de situation. Normalement en cherchant on fini par trouver un chef d'atelier compréhensible.

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il faille le chercher !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas de chance.... :eek:

Moi c'est gratos!!!! J'en sort pour un ptit controle, et ......gratos!!!! :eek:

En plus le resultat du DIS: AUCUNE ANOMALIE DETECTEE, MEMOIRE VIDE!!! :nickel::eek:

Les mecs de la concession etaient super entonné, mais content de prouver que BMW, c'est fiable!!! :nickel:

Explication:

C'esr la concession partenaire de notre club, donc prix massacré pour les diag DIS, gratos pour les membres du bureau!!! Ils sont franchement plus cool!!! :nickel:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116602

Salut,

Tu n'as pas de chance.... :eek:

Moi c'est gratos!!!! J'en sort pour un ptit controle, et ......gratos!!!! :eek:

En plus le resultat du DIS: AUCUNE ANOMALIE DETECTEE, MEMOIRE VIDE!!! :nickel::eek:

Les mecs de la concession etaient super entonné, mais content de prouver que BMW, c'est fiable!!! :nickel:

Explication:

C'esr la concession partenaire de notre club, donc prix massacré pour les diag DIS, gratos pour les membres du bureau!!! Ils sont franchement plus cool!!! :nickel:

A plus.

Oui c'est bien de ne pas payer les DIS, mais tout le monde n'a pas cette chance. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116611

Je ne veux facher personne!!!! C'est juste pour montrer que toutes les concession ne sont pas des encu***s!!

Il existe encore des mecs sympa!! Heureusement!

A plus.

T'inquiète tu n'as fâché personne....tu as rendu tous les membres jaloux à vie !!!! :nickel::nickel::nickel::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair et moi le premier ........on peut s'inscrire dans ton club??????????????????

Bin c'est pas de refus!!! (oula je vois le philippe arrivé a grand pas!!! :nickel: )

Mais c'est reservé au gens de Vendée!!! Viens chez nous, il y a fait beau, la mer, le soleil,....... :nickel:

Serieux, c'est vraiement pas cool, le max c'est 50 euros, et encore, c'est un peu cher!!! Mais 140!!!! :nickel: ABUS TOTAL!!

Je pense que comme certain le disent, BMW devrait accordé ses violons et faire un prix FRANCE, et pas region par region!!!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore région par région, je dirais même concession par concession...

Un seul prix homogène, et ca serait tellement plus simple pour eux et pour nous lorsque l'on part en vacances ou autre... on sait que si l'on a un souci, on n'aura pas de différence d'être dans le sud ou dans le nord.... et puis 140€ pour passer une voiture sur un ordinateur relié a une malheureuse prise.... le temps facturé y compte le café ? Le temps de chercher les lunettes du gars parce qu'il a du mal à lire, une clope avec le collègue en cherchant les lunettes, le temps de retrouver les clefs qu'il a posé il ne sait plus où ...

Non, c'etait une parenthèse humoristique mais tout ça pour dire qu'il y a vraiment de l'abus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...