Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237779 Présentation du membre :Pseudo : erjojo911Prénom : JonathanAge (facultatif) : 29 ansLieu de résidence (approximatif) : 03 AllierMotivation de l'inscription : passionné MLoisirs, passions : sports mécaniques, ski, bricolagePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 340i Touring M performanceAnnée modèle : 2019Puissance : 360 cvColoris : grisOptions BMW : Kit dream car (M performance)Modifications apportées : AucuneModifications envisagées : AucunePhotos du véhicule :Divers / Observations :passionné d’autos et de BMW, j’ai eu plusieurs jouets sympa : Mégane rs, m4c, 1M, Lotus exige, Audi r8 v10+…Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : amis Modifié le 11 marsle 11 mars par erjojo911 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237781 Bienvenue....Le rêve de tout usagé de la déchèterie communale ...Jaloux je suis 😒 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237789 Bienvenue ! C'est vraiment le daily parfait cette F31 ! En plus en édition Dream Car c'est le must ! Je vois que tu as d'autres M dans le parking, des photos à nous partager ? 😁 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237791 bienvenue avec une des plus belles série 3 touring ayant existé, dotée d'une des meilleures motorisations... bref le combo ultime Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237792 il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue....Le rêve de tout usagé de la déchèterie communale ...Jaloux je suis 😒Welcome et j´aurais pas dit mieux @KOOMICHRIS Merci Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237798 Bienvenue @erjojo911 Souvenir bien sympa du retour sur Clermont / Vichy en te suivant avec la R8 et @Gregou 🤫...qui devait encore avoir sa F80 OrangeSakhir à ce moment 🤔 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237809 Salut @erjojo911 😉Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli formulaire comme il faut .(sujet recherche M3 GTS débloqué)Très jolie F31 , ça en fait un daily idéal . 👍Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237852 Bienvenue à un nouvel abonné à la déchetterie belle brouette 😉 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239125 Viens nous montrer la belle bleue qui fréquente depuis peu ton garage @erjojo911 😇 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars Auteur comment_1239662 Le 23/03/2026 à 16:14, Stefan2M4 a dit :Viens nous montrer la belle bleue qui fréquente depuis peu ton garage @erjojo911 😇Yes, je dois créer un nouveau sujet ou à la suite ? 😉 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239671 il y a une heure, erjojo911 a dit :Yes, je dois créer un nouveau sujet ou à la suite ? 😉Il y a une arborescence sur la page d'accueil du forum, tu choisis la bonne section et tu ouvres un nouveau sujet en utilisant la trame habituelle : "la Mxx de erojo911" (qui peut être corrigée par un modo facilement si besoin)..et en avant. C'est sympa de savoir comment tu as cherché, tes critères, ta config....etc. Connaissant le modèle et d'où elle sort, ca va plaire à nombre d'entre nous ici. N'oublies pas les photos int. et ext. A toi de jouer 😉 Signaler
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1239690 Il y a 3 heures, erjojo911 a dit :Yes, je dois créer un nouveau sujet ou à la suite ? 😉Salut @erjojo911 😉Si tu as trouvé chaussure à ton pied 🤞 présentation à la suite , comme ça du coup je vire le "No M" .Et après libre à toi de monter un topic dédié à ton auto dans la bonne section . 👍 Signaler