Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237960 Pseudo :JCGPrénom : Jean-ClaudeAge (facultatif) : 60 ansLieu de résidence (approximatif) : Boulogne sur MerMotivation de l'inscription : EntraideEmploi (facultatif) : Technico-CommercialLoisirs, passions : Course à pieds, moto et j'aime les belles autosPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46Année modèle : 2003Puissance : 343 cvColoris : INDIVIDUAL PETROL-MICA METALLICOptions BMW : SMG GPS PROToit ouvrantModifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sur internet Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237962 Salut @JCG 😉Bienvenue sur le forum .Formulaire rempli merci , mais ici on aime bien un peu de texte et surtout des photos de ta sûrement très belle E46 🤩 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237963 bienvenue, une nouvelle E46 parmi nous! mais... à quoi ressemble cette couleur individual?? On veut voir ça bien évidemment! Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237965 11 minutes ago, GEBm3 said:bienvenue, une nouvelle E46 parmi nous! mais... à quoi ressemble cette couleur individual?? On veut voir ça bien évidemment!Il me semble nous avons une superbe E36 de cette couleur ici une cabriolet je crois.Edit: trouvée Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1238034 et bien cela confirme le fait qu'il faut mettre des photos ici! Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238106 Welcome et speed up please, send the pictures from your "magnifaik" car , for sure Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238117 Bienvenue, en effet avec seulement 11 coupés petrol mica produits on veut voir ce que ça donne, moi j'adore le rendu sur la E36 de @Tchomineur 😍 Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238124 Bienvenue nous ne savons toujours pas si cette couleure est bleue verte ou par certains côtés le saint graal de @KOOMICHRIS ? Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1238126 16 minutes ago, teva said:Bienvenue nous ne savons toujours pas si cette couleure est bleue verte ou par certains côtés le saint graal de @KOOMICHRIS ?Déjà le nom 😅Mais celle de @Tchomineur et splendide sur une voiture fermée ça doit être superbe 🤩 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238589 Allo !! @JCG 😉Tu es toujours là .......🤞Ta dernière visite 02h00 après t'être inscrit . Tu dois sûrement être en train de nous faire un album photo . 😋 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238619 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Allo !! @JCG 😉Tu es toujours là .......🤞Ta dernière visite 02h00 après t'être inscrit .Tu dois sûrement être en train de nous faire un album photo . 😋Laisse tomber il est moi avec le pépère Noël Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239277 Hello !! @jcg 😉Toujours pas revenu depuis ton inscription .....😥Pour les photos je suppose que tu l'as fait à l'ancienne , elles doivent être en cours de développement....🤣🤣 Signaler