Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238466 Re Bienvenue en M2 . J’espère que tu l’apprécieras autant que ta E36👍. Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238788 Le 16/03/2026 à 15:11, My empty tank a dit :Re Bienvenue en M2 . J’espère que tu l’apprécieras autant que ta E36👍.Merci Il n’y a pas de raison du peu que j’ai pu rouler avec ça marche plutôt bien. Elle semble plus lourde que ma E36, mais le couple permet d’effacer cette sensation. Je vous ferai un retour à l’usage 😊 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238793 Moi je dis que ça manque de photo 🤭Maintenant je ne sais pas si tu sais mais on adore les photos 🙃 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238795 Salut Max, et félicitations.Un membre peu actif ici et ami à moi a des brembo à vendre de son ancien M2. Si ça t'intéresse... Je vous mets en relation.Belle journée et bonne promenade 👍 Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239028 Le 19/03/2026 à 09:14, ll_ll a dit :Moi je dis que ça manque de photo 🤭Maintenant je ne sais pas si tu sais mais on adore les photos 🙃Je sais, je sais…. Mais ce n’est pas par individualisme ou faignantise, c’est juste que je la récupère mercredi 😄 Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239029 Le 19/03/2026 à 09:25, Mikidrooki a dit :Salut Max, et félicitations.Un membre peu actif ici et ami à moi a des brembo à vendre de son ancien M2. Si ça t'intéresse... Je vous mets en relation.Belle journée et bonne promenade 👍Merci Miki !!Merci d’avoir pensé à moi, je vais déjà voir ce que ça donne avec ce qu’elle a puis des pagid rs29 si ça manque de mordant. Je ne sais même pas si elle a des durites avia 🤔 Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239039 Il y a 3 heures, max94 a dit :Merci Miki !!Merci d’avoir pensé à moi, je vais déjà voir ce que ça donne avec ce qu’elle a puis des pagid rs29 si ça manque de mordant. Je ne sais même pas si elle a des durites avia 🤔Avec plaisir poto.Je pense qu'il a étriers Brembo / disques / plaquettes / durites Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239211 Le 16/03/2026 à 14:58, max94 a dit :Merci 😉Avec toi aussi j’ai de bons souvenirs d’une sortie vers le mont d’or où on avait réussi à réunir une belle palette de couleur d’E36 😍Et ce restau 😋 je ne rentrai plus dans le pôle Po 😅Les 500 diables au pied de la course de cote c'est vrai qu'on avait bien mangé malgré un temps pas ouf, j'ai retrouvé aussi des photos de la sortie dans le morvan l'année d'après.Je me souviens du son de la BAA CSL au mans aussi quand on avait fait un trackday sous la flotte c'est pas pour rien si j'y suis passé quelques années aprés Modifié le 24 marsle 24 mars par eMJiDé Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239223 Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :Les 500 diables au pied de la course de cote c'est vrai qu'on avait bien mangé malgré un temps pas ouf,j'ai retrouvé aussi des photos de la sortie dans le morvan l'année d'après.Je me souviens du son de la BAA CSL au mans aussi quand on avait fait un trackday sous la flotte c'est pas pour rien si j'y suis passé quelques années apréssuperbes photos et quelle belle brochette d'E36 ! Elles datent de quelle année ? Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239228 il y a 35 minutes, jnsn78 a dit :superbes photos et quelle belle brochette d'E36 ! Elles datent de quelle année ?c'est après fevrier 2012 ... la plaque de la jaune .... Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239260 je dirais 2014 et 2015 si ma mémoire ne me fait pas défaut Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239291 Il y a 19 heures, eMJiDé a dit :Les 500 diables au pied de la course de cote c'est vrai qu'on avait bien mangé malgré un temps pas ouf,j'ai retrouvé aussi des photos de la sortie dans le morvan l'année d'après.Je me souviens du son de la BAA CSL au mans aussi quand on avait fait un trackday sous la flotte c'est pas pour rien si j'y suis passé quelques années aprésJoli line up...je crois reconnaitre la route du Col de la Croix St Robert Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1242152 Le 24/03/2026 à 16:38, eMJiDé a dit :Les 500 diables au pied de la course de cote c'est vrai qu'on avait bien mangé malgré un temps pas ouf,j'ai retrouvé aussi des photos de la sortie dans le morvan l'année d'après.Je me souviens du son de la BAA CSL au mans aussi quand on avait fait un trackday sous la flotte c'est pas pour rien si j'y suis passé quelques années aprésPurée oui !!! oui que de bons souvenirs Et effectivement c'était entre 2013 et 2015 car j'ai vendu la mienne en Juillet 2015, snif Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1242155 Quelques photos de mon séjour en Alsace la semaine dernière, sur la route des crêtes et la route des vins Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242195 Très jolie en bleu !!L’Alsace est superbe , la route du ballon d’Alsace est magnifique à faire en M, je l’ai faite en Novembre . Par contre j’avais oublié la question des pneus hiver , je faisais pas toujours le fier avec autant de couple sur les roues arrière et les températures qu’on oscillaient entre 10 au soleil et proches de zéro à l’ombre , au détour d’un virage 🤪 Modifié le 23 avrille 23 avril par Carlito Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242212 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est beau l'Alsace !!! suis jamais allé 😒Ok tu l'as sûrement faite en long en large et en travers !!!A 40000 pieds 🤣🤣 Signaler