Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.Voilà,je me pose la question du réel gain apporté par un collecteur.J'en ai parlé avec Manu,vous vous doutez de ce qu'il en pense,comme il m'a dit,c'est l'addition de ca + ca + ca,etc... :nickel:

Mais pour nous,utilisateurs "normaux" que nous sommes de nos M,que pensez vous de l'interet de remplacer celui d'origine (qui est déjà pas mal foutu je trouve) par un issu de l'usine d'un fabricant???j'ai entendu dire que le gain réel était de l'ordre de 10/12 cv si associé au suppresseur de cata (j'ai rendez-vous la semaine du 25/12 pour un suppresseur inox sur mesure)???

Bref,si il y en a qui ont franchi le pas,donnez moi vos impressions!!! :nickel::nickel:

PS:aidez moi,car il faut que je me décide vite,j'en ai trouver un pas trop cher chez un fabricant en direct et je peux bénéficier d'une remise de 10% si commande passée avant le 23/12!!!Merci!!!

Posté(e)

Je confirme ce que je t'ai déjà dit et je rajouterai qu'en mettant un collecteur Hartge, sur une ///M3 stock, amène bien le gain que tu parles et le couple qui va avec........avec décatas derrière bien sûr. :nickel:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

A quand même 10/12cv !!

Niveau prix sa tourne a combien c'est bête la ?

Posté(e)

Ok ok merci again Manu :nickel: .10/12cv,ca fait cher le dada quand même :eek:

ahhhhh lalalala,c'est dur de savoir ce qu'on veut!!!! :nickel:

Pour Mr DRFT:à 934 euros TTC,le collecteur inox est livré chez moi si commandé avant le 23/12 ,livraison quand tu veux chez toi,paiement encaissé quand la marchandise part de chez eux

Contact:IRESA France (va sur leur site).J'ai déjà eu affaire à eux pour un collecteur de VR6,c'est une boite sérieuse :nickel:

Posté(e)

Ramener au ch....ça fait dans les 100 €/ch...ça va, il y a pire !!! En F1 ils aimeraient bien payer des ch pareil !! :nickel::nickel::nickel:

Bon ok il faut faire une reprog derrière avec les décatas que je ne compte pas dans ce calcul.

Posté(e)
Bon ok il faut faire une reprog derrière avec les décatas que je ne compte pas dans ce calcul

en comptant le tout ca fait au moins 1600€, pour 10/12CV :nickel: plus démontage/remontage pour le CT, c'est pas énorme comme amélioration, quand on voit certain "reprogrammateurs"qui annoncent le même gain juste avec la reprog :nickel:

Posté(e)

[116622

en comptant le tout ca fait au moins 1600€, pour 10/12CV :nickel: plus démontage/remontage pour le CT, c'est pas énorme comme amélioration, quand on voit certain "reprogrammateurs"qui annoncent le même gain juste avec la reprog :nickel:

Justement avec un collecteur ce sont de vrais ch .... :nickel:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

10/12cv avec une reprog c'est possible sur un ///M

Iresa je connais de nom (y font des capot carbone pas chere) parcontre j'irais pas chez eux pour une piece perfo ... je prefere mettre un supersprint ou un hartge ou un motorsport .... manu :nickel:

Est ce que quelqu'un pourrais me donner les prix des 3 collecteurs que j'ai siter par ce que j'ai de nouveau une pov connexion de merde a 3kbs donc presque impossible pour moi d'aller ailleurs que sur le forum

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

A éviter Iresa, inox de qualité très très moyenne, j'ai déjà vu beaucoup de collecteur iresa se fendre, les iresa sont relativement bons marchés (et encore) et ne respire pas la qualité.

Passez votre chemin messieurs c'est un conseil .

• Créer...