Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238694 Présentation du membre :Pseudo : MalickPrénom : MalickAge (facultatif) : 32 ansLieu de résidence (approximatif) : Lyon, FranceMotivation de l'inscription : Échanger sur les BMW sportives et le tuning, surtout sur la fiabilité moteur et l’entretien, et apprendre des expériences des autres passionnésEmploi (facultatif) : Ingénieur mécaniqueLoisirs, passions : Automobile, mécanique, track days, road trips, photo autoPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : X5 M E70Année modèle : 2010Puissance : 555 cvColoris : Noir métalliséOptions BMW :Pack M PerformanceSuspensions adaptativesSystème xDrive avec réglages sportModifications apportées :Ligne d’échappement sportReprog moteur légère pour +20 cvFreins renforcésModifications envisagées :Kit suspension coiloverAdmission sport + filtre performantUpgrade freinage / plaquettes racingPhotos du véhicule :À venirDivers / Observations :Je fais attention à l’entretien de la distribution et de la chaîne moteur. J’aimerais partager des retours d’expérience sur la longévité de ces moteurs et les meilleures pratiques pour éviter les problèmes.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google pour infos techniques sur BMW M et discussions moteurs Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238728 Salut @Malick 😉Bienvenue sur le forum .Sacré engin que tu as !! 👍Et on veut bien voir des photos du "char d'assaut". 🤩Ps : je me suis permis de compléter ton titre de présentation . Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238776 Pas besoin d'un téléobjectif pour ce monstre 🤣🤣 Signaler