Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238713 Bonjour à tous,Suite aux soucis connus avec les feux arrière LCI et le clignotant, je suis parti sur la ré-installation de mes anciens feux pre-LCI sur ma M2 (qui au final je ne trouve pas si mal... les bords sont plus sombres que les feux LCI non blackline... mais ok j'aime moins le côté ampoule halogène).J'ai presque tout bon cela dit j'ai quelques questions à la communauté ici qui ont des M2 avec les feux arrières pre-LCI...D'après la notice de la voiture on a 3 feux stop sur chaque feu, les 3 du bas.Mon souci c'est que quand je freine, pour l'instant, j'en ai qu'un seul qui s'allume, le central.Mes questions :est-ce que toute la rangée du bas doit s'allumer quand on freine ?le brake force display est-il codé de base dans les voitures FR/EU ?si oui, le brake force réagit comment ? est-ce que c'est tout les feux stop qui clignotent ou juste un seul ?A mon avis tout ça c'est du codage... Mais j'aimerais m'assurer du comportement par défaut avant de trouver les bons réglages à coder. Merci d'avance pour votre aide. Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238781 Pour monter les feux LCI il faut changer le connecteur 8 pôles des pré LCI par un 6 pôles parce qûe sur les LCI il n 'y a qu'un seul fil pour les freins alors que sur les notres il y en a 3. Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238888 Pour les pins et le connecteur c'était tout bon.J'ai finalement pu coder comme il fallait le feu.Pour info :BREMSL (Bremslicht / Brake light) correspond au feu stop au milieuBREMSL_2 correspond à celui vers l'exterieurcelui vers l'intérieur est en fait par défaut SL_2 (standlicht / feu de position), il faut le mapper en BL (bremslicht / brake light) pour qu'il s'allume en feu stopUNIVERSAL_2 correspond à SL_2Pour le BFD visiblement il y a plusieurs choix possibles : on peut faire clignoter le feu antibrouillard (NSL) (plutôt pour les voitures US), le clignotant ou le feu stop du milieu. Modifié le 20 marsle 20 mars par DavidY Signaler