Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238926 Bonjour à tous , comme écrit dans le titre j'ai de l'essence qui fuit du régulateur. Je me suis renseigné on m'a dit c'est les joints qui sont mort , donc j'ai commandé les deux joints tout démonter et remonté avec les nouveaux joints et ça fuit toujours ! Visuellement j'ai rien vu de spéciale sur le régulateur ni son logement, j'ai bien remis un nouveau circlips il est toujours en place , j'ai même remplacé le petit tuyau de dépression par un neuf en même temps . Et ça fuit toujours autant ! Une idée ? La vidéo c'est après avoir arrêté le moteur ,si je démarre ça coule carrément. VID_20260320_150832.mp4 Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1240112 Je réponds à ma propre question vu que j'ai solutionné le problème,j'avais changé les deux joints du régulateur ça fuyait toujours . Donc remplacement du régulateur de pression et plus de fuite . Ça venait donc du régulateur même si visuellement on ne voyait rien je sais même pas d'où ça sortait exactement. Signaler