Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 Compétition SMB de birsday

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une M3 E36 3,2l puis une M3 E46.

je le plaisir de vous présenter ma nouvelle acquisition ☺️

Une magnifique M4 Compétition San Marino Blau de 2020 avec pas mal d’options.

Ancien véhicule de démonstration de la concession de Lisses, cet exemplaire est toujours resté en région Parisienne et cela sera encore le cas avec moi.

Dans les grandes lignes :

• Freins céramiques

• Intérieur Black Leather - Full (X3SW

• Quelques élément M performance

• Silencieux Akra Titane

• HUD

• Harman Kardon

• Etc …

C’est pour moi la config parfaite 🤩

Je vous glisse quelques photos prise sur le vif et je vous dit à bientôt sur différents évènements.

IMG_4327.jpeg

IMG_4329.jpeg

IMG_4319.jpeg

IMG_4231.jpeg

Posté(e)

Cette couleur 😍😍

Posté(e)

Félicitations !!! Elle est superbe 👍

Posté(e)

c’est b(l)auuuuuuuu 🔥😎

Posté(e)

Toujours aussi belle cette couleur!

Je déplace dans la bonne section, ici c est présentation du membre

Posté(e)

Bienvenue à toi

Ça deviendrait banal le SMB tout le monde a ça ici 😝

Posté(e)
il y a 56 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue à toi

giphy-downsized.gif

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue à toi

Arf .. disons qu’avec les CS c’est ce qu’on peut penser oui 🙂 mais on s’en lasse pas !! et dans ma config il y en a vraiment très peu 😉

Posté(e)
3 hours ago, Birsday said:

Arf .. disons qu’avec les CS c’est ce qu’on peut penser oui 🙂 mais on s’en lasse pas !! et dans ma config il y en a vraiment très peu 😉

Ici y’en a deux … pas Cs si je ne me trompe… cs la rend pas moins belle bien au contraire 😎

Posté(e)

Re-bienvenue dans le game poulet 🥳

Elle est sublimissime 😍

petite photo avec la cousine 🥰

IMG_7092.jpeg

Posté(e)

Salut @Birsday 😉

Très heureux pour toi et félicitations pour ce magnifique achat . ♥️

Donc du coup bienvenue en section F8x . 🎉🎊

Tu vas voir tu vas être bien parmi nous , car en plus tu connais déjà quelques membres de la section . 👍👍

N'hésite pas à nous donner ton ressenti car il y a un gros gap entre la E46 et une F82 .

Allez encore un topic que je vais avoir plaisir à suivre .

Ps : pour une question d'uniformité je me suis permis de modifier le titre de ton topic . 🙏

• JM33 a modifié le titre en BMW M4 F82 Compétition SMB de birsday
Posté(e)

WOW une SMB magnifique forcément :)

As tu eu une surcote due à la couleur ou elle était dans la fourchette de prix normal ?

L'option qui m'interpelle le plus, c'est les freins céramiques, pas commun sur une M4C.

Au plaisir de faire un rasso de bleu !!

Posté(e)

Félicitations @Birsday je te pensais "abonné" aux M classic mais je comprends qu'avec les spec de cette F82 tu ais franchi le pas 😍. Le SMB matche bien avec les 666M sombre et les freins CC 🤩

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue à toi

C’est pour ça que j’ai revendu la mienne

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

WOW une SMB magnifique forcément :)

As tu eu une surcote due à la couleur ou elle était dans la fourchette de prix normal ?

L'option qui m'interpelle le plus, c'est les freins céramiques, pas commun sur une M4C.

Au plaisir de faire un rasso de bleu !!

Hello, si tu prend en compte la config général de le voiture, je dirai que je l’ai eu à un prix raisonnable. Le SMB est magnifique et si effectivement on y ajoute le cuir full, les céramiques etc .. ça la rend parfaite à mes yeux.

Je suis en recherche active depuis un moment et certaines SMB non CS sont en vente depuis des mois .. pas forcément placé niveau tarif et plutôt simple hormis la couleur .. comme quoi ça fait pas tout lol.

Mais pour moi mes 2 couleurs fétiches était SMB ou grigio telesto donc je suis trop comptant d’avoir trouvé celle-ci ☺️

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, JM33 a dit :

Salut @Birsday 😉

Très heureux pour toi et félicitations pour ce magnifique achat . ♥️

Donc du coup bienvenue en section F8x . 🎉🎊

Tu vas voir tu vas être bien parmi nous , car en plus tu connais déjà quelques membres de la section . 👍👍

N'hésite pas à nous donner ton ressenti car il y a un gros gap entre la E46 et une F82 .

Allez encore un topic que je vais avoir plaisir à suivre .

Ps : pour une question d'uniformité je me suis permis de modifier le titre de ton topic . 🙏

Bonjour Jean-Marc merci à toi pour l’accueil 🙏

Les mots qui résume cette voiture pour moi sont polyvalence / puissance / technologie et ligne sublime.

C’est 2 plaisirs complètement différents entre les 2 véhicules, la E46 est forcément moins aseptisée et a le charme du légendaire s54.

Mais la clairement la M4 c’est un autre monde !! c’est beau, efficace et polyvalent 😀.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Birsday a dit :

Hello, si tu prend en compte la config général de le voiture, je dirai que je l’ai eu à un prix raisonnable. Le SMB est magnifique et si effectivement on y ajoute le cuir full, les céramiques etc .. ça la rend parfaite à mes yeux.

Je suis en recherche active depuis un moment et certaines SMB non CS sont en vente depuis des mois .. pas forcément placé niveau tarif et plutôt simple hormis la couleur .. comme quoi ça fait pas tout lol.

Mais pour moi mes 2 couleurs fétiches était SMB ou grigio telesto donc je suis trop comptant d’avoir trouvé celle-ci ☺️

Il faudrait que tu nous faces une présentation détaillée intérieur également :)

J'avais constaté qu'avec cette couleur la cote était plus haute, alors que je viens de vérifier il y en aurait +- 2000 de produites en F82. (donc purement artificiel)
Ton second choix de couleur est plutot rare, +- 200 pour le gris Grigio Telesto

C'est une super caisse, pour moi qui viens d'une F87 cela a été une claque alors pour toi j'imagine même pas...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Il faudrait que tu nous faces une présentation détaillée intérieur également :)

J'avais constaté qu'avec cette couleur la cote était plus haute, alors que je viens de vérifier il y en aurait +- 2000 de produites en F82. (donc purement artificiel)
Ton second choix de couleur est plutot rare, +- 200 pour le gris Grigio Telesto

C'est une super caisse, pour moi qui viens d'une F87 cela a été une claque alors pour toi j'imagine même pas...

Pour la mienne si on prend en compte uniquement les M4C avec sa configuration il y en aurait seulement 14 dans le monde 😉

IMG_4361.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Birsday a dit :

Pour la mienne si on prend en compte uniquement les M4C avec sa configuration il y en aurait seulement 14 dans le monde 😉

IMG_4361.png

Sympa ce site :) Ce sont les CCB qui limitent grave le décompte :)