Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239164 il y a 32 minutes, Stef-R a dit :Je vais donc passer le voir Mercredi après midiC'est une piste 😉 il est très sérieux Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239168 Honnêtement avec carglass tu ne risques rien… Ah si un petit détail, la seule fois où j’ai fais appel à eux pour me remplacer un pare-brise ( veille de départ en vacances avec 8h de route ), ils ne m’ont pas monté le bon modèle alors qu’ils m’avaient garanti qu’il n’y aurait pas de souci.Puis lors d’une pose sur une aire de repos en Espagne, j’ai ouvert le capot et là surprise !Des outils posés sur le moteur ( cliquet, rallonge, douilles etc ) juste à côté des courroies et pour couronner le tout l’absence de nombreux carénages.J’ai fini par les retrouver cachés sous les sièges 😤Enfin bref, avec carglass tu gagnes un aspi mais surtout des emmerdes.Ps: pour info pare-brise de la e60 facturé plus de 800€ de mémoire et surtout un véhicule bien moins insonorisé qu’au début, plus le bandeau vert etc… donc à choisir la prochaine fois, direction la concession comme ça, en cas de pb, je saurai ou aller me plaindre. Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_1239169 Merci à tous pour vos avis et retex 👍🏻 Modifié le 23 marsle 23 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239178 J'ai fait changer mon PB 2 fois sur la 140 et j'ai préféré aller chez BMW directement. Déjà pour avoir le logo BMW, pour être sûr que tous les capteurs seront bien calibrés sur la voiture et en cas de problème tu sais vers qui te tourner. Ca dépend des assurances mais généralement tu dois avancer les fonds. Pour ce type d'opération les concessionnaires ne sont pas "partenaires" des assurances, en tout cas pas le mien. Personnellement je ne risquerai pas de laisser ce type de voiture chez un prestataire annexe. Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239190 J’ai eu un retour de mon assurance (Allianz) et je n’ai pas de franchise 😎Prise en charge par eux à hauteur de 793,36€ TTCLe reste est à ma charge que je dois payer directement chez BMW Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239194 il y a 31 minutes, ll_ll a dit :J’ai eu un retour de mon assurance (Allianz) et je n’ai pas de franchise 😎Prise en charge par eux à hauteur de 793,36€ TTCLe reste est à ma charge que je dois payer directement chez BMWMerci de cette précision, tu as également un malus ? Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239195 Non mais j’ai forcément un sinistre qui est notifié sur mon contrat. Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239196 Il y a 14 heures, Stef-R a dit :Je vais donc passer le voir Mercredi après miditu peux lui demander pour la mienne aussi stp je t'envoie ma carte grise ;) Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239200 il y a 1 minute, Rastanikon a dit :En fait y'a plusieurs qualités de parebrises et pour augmenter leur marge si tu demandes pas tu auras un parebrise moyen ou bas au lien de haut.J'irai également chez le concessionnaire pour ma part.il y a une heure, ll_ll a dit :J’ai eu un retour de mon assurance (Allianz) et je n’ai pas de franchise 😎Prise en charge par eux à hauteur de 793,36€ TTCLe reste est à ma charge que je dois payer directement chez BMWMais du coup ça te fait combien a rajouter car les prix des pares brise sont chers maintenant avec les ''options'' dessus Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239201 il y a 9 minutes, ludo_205 a dit :Mais du coup ça te fait combien a rajouter car les prix des pares brise sont chers maintenant avec les ''options'' dessus379,34€ à sa charge je pense Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239202 il y a 2 minutes, Stef-R a dit :379,34€ à sa charge je penseMerde j' avais pas vu la facture page 1 Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239216 On est plus cher à Nice …Mais comme il pleut beaucoup, nous avons un contrôle d’étanchéité 😅Par contre, on a tous la même référence de pare-brise 51 31 7 273 823 depuis 2017 (Brizio aussi) Modifié le 24 marsle 24 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_1239217 Pare-brise à changer sur mon ancienne E82 : Carglass 30% + cher que BMW Huchet Rennes. Bien oui ça coûte des sous les pubs débilitantes à la télé. Certes, pas d'avance à faire car ils sont partenaires avec toutes les assurances, mais 1) pas certain d'avoir une pièce OEM et 2) ça m'emmerde de payer 30% de plus pour leur pub et les essuies-glaces "gratuits". Même si ça sort pas de ma poche, on paye cette arnaque dans les primes d'assurance. Et Huchet m'a demandé un chèque qu'ils ont encaissé après le remboursement de mon assurance. Travail parfait. Signaler
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur comment_1239218 il y a 1 minute, Gleugleu a dit :Et Huchet m'a demandé un chèque qu'ils ont encaissé après le remboursement de mon assurance. Travail parfait.En effet, ils m'ont proposé la même chose 👍 Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239266 Il y a 7 heures, ll_ll a dit :J’ai eu un retour de mon assurance (Allianz) et je n’ai pas de franchise 😎Prise en charge par eux à hauteur de 793,36€ TTCLe reste est à ma charge que je dois payer directement chez BMWCa veut dire que tu dois avancer le reste avant d'être remboursé ou c'est pleinement à ta charge ?Car j'ai une franchise de 50€ mais par contre je suis remboursé intégralement. Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239269 Pare brise ça se colle et se bride puis laisser reposer une nuit idéalement, donc ceux qui font en quelques heures... Signaler
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1239274 il y a une heure, Hs07 a dit :Ca veut dire que tu dois avancer le reste avant d'être remboursé ou c'est pleinement à ta charge ?Car j'ai une franchise de 50€ mais par contre je suis remboursé intégralement.Je dois payer le reste et qui ne sera pas remboursé. Si j’avais une franchise j’aurais dû la payer en plus du reste à charge. Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239384 rendez-vous pris pour Jeudi prochainil n'y a qu'une seule référence en fait (valable sur toutes la gamme M2), c'est 51 31 7 273 823 (Pare-brise vert cat. pluie/lumin./buée).Viennent se rajouter systématiquement ces OEM :Joint de pare-brise - 51 31 7 240 671Plaquette repli.capteur feux croisement - 61 35 9 856 157Après c'est une histoire de concessionnaire ... Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1244362 Chers amis du forum, je sollicite votre aide car il n'y a quelque chose que je ne pige pas ...Très satisfait de la prestation de remplacement, j'ai l'impression qu'il fait plus chaud dans la voiture ? en l'occurence le TDB chauffe énormément ...De plus les caractéristiques différent entre les 2 pare-brises ...Premier constat, c'est que mon pare-brise a déjà été changé en 2021.On le voit un peu plus vert en effet, mais c'est surtout cette indication ''TRANSP %70min'' qui m'interpelle sur l'ancien.Pourriez-vous me faire une petite photo des caractéristiques de vos bas de pare-brises s'il vous plait ?@teva @KOOMICHRIS @Quenotte @Filou @Jemfr59 Je vous remercie d'avance de votre aide 🙏 Modifié le 12 maile 12 mai par Stef-R Signaler